Fly : Meubles Colmar Rue Timken

2 avis sur Fly

Chtiteleeloo
Par (168 avis), le 11/07/2010

Rapport Qualité / Prix
Magasin où l'on n'a pas forcément un bonjour quand on arrive. La qualité des produits n'est vraiment pas assez satisfaisante. Cependant il y a un large choix, mais les prix sont elevés pour une qualité plus que bof.
1 avis d'un membre supprimé
Le 01/08/2011

Rapport Qualité / Prix
Des petits prix, des bonnes affaires, des meubles et accessoire pour toute la maison de très bon gout, des couleurs pétillants.
 Utile (1)
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €