Fly : Meubles & magasin meuble Colmar Rue Timken

Adresse : rue timken 68000 Colmar
Plan  Itinéraire
Meubles Colmar
Magasin meuble, ameublement, meuble design

2 avis sur Fly

Par Christian Justacotin, le 01/08/2011

Rapport Qualité / Prix
Des petits prix, des bonnes affaires, des meubles et accessoire pour toute la maison de très bon gout, des couleurs pétillants.
 (1)
Chtiteleeloo
Par (168 avis), le 11/07/2010

Rapport Qualité / Prix
Magasin où l'on n'a pas forcément un bonjour quand on arrive. La qualité des produits n'est vraiment pas assez satisfaisante. Cependant il y a un large choix, mais les prix sont elevés pour une qualité plus que bof.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 174.129.80.166