E. M Détente Et Relaxation

Du lundi au samedi de 8H30 à 19H sur Rendez-vous uniquement

• Massage ayurvédique
  • Séquence de massorelaxation
  • Massage abdominal
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Massage aux huiles essentielles
  • Rituels

5 avis sur E. M Détente Et Relaxation

davidouille

Par , le 08/05/2014

Prestation de qualité. Aucun doute sur son savoir faire et la maitrise de son métier. Personne très humaine et très professionnelle.

ElleAime

Par , le 16/05/2012

Madame Mendes est une personne douce et agréable. J'ai trouvé son lieu de travail accueillant avec une décoration soignée invitant à la détente. Pour avoir expérimenté d'autres lieux de massage, je trouve qu'elle se démarque par son approche plus « intuitive ». Je me suis sentie prise en compte dans mon individualité. De plus je ne me suis pas sentie « poussée » vers la sortie, bien au contraire puisqu'après le massage j'ai pu échanger avec cette personne fort agréable, généreuse et humaine autour d'une tasse de thé. Je recommande vivement Madame Mendes.

Fifollet

Par , le 05/05/2012

Un très bon accueil, un instant qui m'a tout simplement reposé, une petite parenthèse de détente et aucun soucis au niveau du rendez-vous (l'erreur est humaine même pour les professionnelles ). Mme Mendes est une personne calme, chaleureuse et accueillante. Bref, si vous cherchez un salon de qualité avec une personne professionnelle et sympathique, vous êtes au bon endroit !

alorsvoila

Par , le 05/05/2012

Je suis extrêmement satisfaite de la prestation de Mademoiselle Mendès, c'est une personne chaleureuse et qui dégage calme et sérénité, je suis sortie de son salon complètement détendue. Je recommande les services de cette professionnelle, tant pour le contact que pour la qualité de la prestation proposée. Céline mislin.

lulululu

Par , le 05/05/2012

Professionnelle ne respectant pas ses engagements. Elle n'était pas présente lorsque je me suis présentée à l'heure de mon RDV, et lorsqu'elle a fini par décrocher le téléphone suite à mes appels, ce fut pour me dire qu'elle était en week end à Paris ! Elle m'a accusé de mentir en disant que je n'avais pu prendre ce rdv puisqu'elle avait bloquer la date ! Pourtant, j'ai un mail prouvant ce rdv ! Et étrangement, trois minutes après mon appel, je recevais un mail de sa part annulant le rdv (à 11h43 pour un rdv à 11h30). Irrespect des clients et mauvaise foi, je déconseille à tout prix !

Vous êtes sur la page E. M Détente Et Relaxation à Colmar. Découvrez d'autres Massages à Colmar, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.