Diana Massages Bien-être

2 rue de mulhouse
Colmar

Service à domicile

propose des massages de Bien-être aux huiles essentielles.
Formée aux massages relaxant californien, énergétique, pour sportifs, pierres chaudes, amma assis, pour femmes enceintes...
Déplacement à domicile avec table de massage, linge, huiles et musique.

du lundi au samedi, possibilité les dimanches, et jours fériés uniquement sur rendez-vous

• Massage abdominal
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Drainage lymphatique
  • Massage du dos
  • Massage thérapeutique

4 avis sur Diana Massages Bien-être

SofyMic32

Par , le 01/05/2015

Découverte par hasard, je suis aux anges depuis que je la connais depuis 1 an et demi. Une personne très gentille, et au professionnalisme : un pur moment de détente, vous ressortez zen et détendue. Bravo Diana

CkC68

Par , le 27/01/2014

Je suis très vite devenue une cliente régulière de Diana. Son grand professionnalisme, son expérience et sa technicité hors pair m'ont rendus "accro". L’accueil est très chaleureux et le lieu cosy. Diana sait parfaitement adapter sa technique à ce dont on a besoin le jour J et je sors systématiquement hyper détendue. D'autre part, les huiles de massage bio qu'elle utilise sont de très belle qualité et sentent divinement bon ce qui rajoute encore du plaisir à la détente. Je conseille ses mains expertes à toutes mes amies et offre même régulièrement des bons cadeaux en toute confiance! Personne n'est jamais déçu.

FiFou68

Par , le 15/12/2013

Adepte de massages depuis de longues année maintenant, je suis content d'avoir trouvé sur Colmar une vrai professionnelle qui est à l'écoute et sait adapter ses massages au moment, à l'humeur et aux conditions physiques.

Alixso

Par , le 01/02/2013

J'ai appelé Diana sur les conseil d'une amie, et je n'ai pas regretté. C'était un super moment, rien à voir avec les massages à la chaîne dans les spas qui sont agréables mais impersonnels, là on est chouchouté ! Elle prend vraiment le temps, elle est attentive et douce, elle utilise des produits naturels de qualité avec des huiles essentielles. Et le massage, un vrai bonheur, je planais carrément à la fin du massage, alors que j'étais stressée et les batteries à plat quand elle est arrivée. Une recommandation sans réserve !

Vous êtes sur la page Diana Massages Bien-être à Colmar. Découvrez d'autres Massages à Colmar, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.