Best Western Grand Hotel Bristol

Le Grand Hôtel Bristol se découvre à proximité de la gare ferroviaire, des jardins du Champs de Mars et du Château d'Eau. Pour vous héberger, il met à votre disposition ses 91 chambres et suites.
Le restaurant de l'hôtel est disposé à accueillir vos divers événements. Quant à la brasserie, elle vous invite à déguster des plats traditionnels dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Elle propose un petit déjeuner buffet à des frais nominaux.
Cet établissement comprend une petite salle de réunion pouvant accueillir jusqu'à 200 personnes mais également un espace de détente et de fitness.

• Chambres non-fumeurs
  • Blanchisserie

2 avis sur Best Western Grand Hotel Bristol

wd

Par , le 12/10/2014

Changement de direction récent, Richard Riehm tire sa révérence àprès toutes ses années de présence à l écoute de ces clients un groupe strasbourgeois rachète les lieux, Madame Ferrari prend donc les rennes de l hotel et de ses deux restaurants : la brasserie qui sait proposer des plats simples et typiques à un nombre incalculable de clients tout en tenant la qualité, puis le Rendez vous de Chasse, restaurant étoilé qui nourrit la bourgeoisie colmarienne et alentour.La situation est idéale puisque juste en face de la gare donc si votre train entre en gare de Colmar vous n aurez que la rue à traverser pour prendre possession de votre chambre et vous restaurer sur place.Il est à noter que les deux restaurants sont de bonne qualité, doté d un personnel efficace et
aimable ce qui en fait une arme redoutable face aux nombreux pièges à touristes de la ville.Pas d hésitation à avoir donc si vous souhaitez visiter l Alsace centrale c est bien ici qu il vous faut poser vos valises, libre à vous
de déguster ensuite la choucroute de la brasserie ou de vous faire plaisir avec le homard, sauce gruyère de Julien Binz, voir le foie gras servi à la cuillère façon Auberge de l Ill, n oubliez surtout pas de cloturer par le soufflé au Grand Marnier dessert phare depuis des lustres ici.Parking aisé sur les cotés ou devant l hotel si vous venez en voiture.

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 12/10/2014

Merci Wd pour ce partage accompagné de jolies photos . Je note l'adresse qui pourrait me servir l'année prochaine ...

stucker

Par , le 14/09/2011

L hotel Bristol se trouve juste en face de la gare. C est un bon 3 étoiles de la chaine Best Western. Son grand avantage c est qu il abrite deux des meilleurs restaurants de la ville : la Brasserie où le choix est très grand, les portions vraiment grandes et surtout la qualité toujours présente. Pour les fins gourmets, le restaurant le Rendez vous de chasse vous régale les papilles. Le chef Julien Bintz (ex Auberge de l Ill Illhausern) veille à la satisfaction des clients. Service et accueil irréprochable dans les deux restaurants.

Vous êtes sur la page Best Western Grand Hotel Bristol à Colmar. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Colmar, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.