A L'échevin - Le Maréchal

4-6 place des six-montagnes-noires
Colmar

Cet hôtel allie élégance et convivialité. L’édifice a été construit en 1565 au plein cœur de la Petite Venise. Il dispose de plusieurs chambres, ajoutées de suites traditionnelles d’une décoration particulière. Les pièces sont équipées d'un minibar et plusieurs autres commodités comme le TV écran plat, le Wifi gratuit, etc. A l’intérieur, laissez-vous séduire par le charme des coins salons, les plafonds agrémentés de boiseries chics, etc. Pour la restauration, vous allez profiter d’une cuisine française revisitée par le chef. Au menu, vous trouverez des recettes du terroir, notamment alsaciennes, et élaborées avec des produits de qualité : tartine de tourteau, filet de sandre, Crémeux d’Opalys, et bien d’autres encore.

• Service en salle
  • Restaurant

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Colmar

• Arc En Ciel Colmar Colmar

Colmar

Hôtel visité fin janvier 2016, une nuit pour 38€ Tout d'abord, il possède un parking privé gratuit. La réception de l'hôtel est ouvert de 16h à 20h, alors que la chambre est disponible depuis 14h. Il faut donc penser à les prévenir si on pense arriver avant 16h. Le...

• Motel Azur Colmar

Colmar

Cadre un peu rustique mais accueil très sympathique et on dort très bien petit déjeuner super copieux comme quoi il ne faut jamais se fier aux apparences.

• Hôtel Saint-martin Colmar

Colmar

Charmant petit hôtel du centre touristique de la ville. La situation fait que c'est un peu bruyant, les prix me semblent un peu hauts pour la catégorie mais vous êtes bien placés pour visiter Colmar.

• Mercure Colmar Champs De Mars Colmar

Colmar

Je n'ai pas trop aimé cet hôtel car je trouve qu'il manque de charme et de personnalité. Sans doute est il dans les standards de Mercure, personnellement je préfère les hôtels plus petits à l'ambiance familiale. Pour les touristes orientez vous vers la maison des Tetes ou...

• Hôtel Le Maréchal Colmar

Colmar

Hôtel au bord du marché de Noel en hiver, il possède son propre restaurant l ECHEVIN qui est une bonne table. Les chambres sont plutôt de style empire mais l'ensemble est plutôt assez romantique d'autant plus que l'endroit est bordé d'un cours d'eau sur lequel l'on peut...

Vous êtes sur la page A L'échevin - Le Maréchal à Colmar. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Colmar, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.