Restaurant Paul Bocuse

40 quai de la plage
Collonges au Mont d'Or

Un établissement emblématique de la haute cuisine française, reconnu pour son décor théâtral et sa façade éclatante de couleurs vous attend. Ce restaurant est un véritable hommage au talent et à la créativité de Paul Bocuse, chef légendaire et pionnier de la gastronomie.
Le chef renommé Paul Bocuse vous accueille dans la ville de Collongues au Mont d'Or, 40è rue de la plage, et vous fera découvrir une cuisine traditionnelle, typiquement lyonnaise.
Parmi les plats signature qui ont fait la renommée de ce lieu, la soupe aux truffes noires VGE est incontournable. Créée pour le président Valéry Giscard d'Estaing, elle symbolise l'excellence et l'innovation culinaire. D'autres spécialités, comme le poulet de Bresse à la crème et aux morilles ou la fameuse quenelle de brochet, reflètent le respect des traditions et le choix des meilleurs produits.
Une belle carte de vins est aussi suggérée.
Ce restaurant est classé parmi les meilleurs du monde et a obtenu une note de 86.50/100 l’année 2022.

Mardi Fermé
  • Plat à emporter

2 avis sur Restaurant Paul Bocuse

lafonte21

Par , le 20/05/2013

Mais quel plaisir, un lieu inoubliable une table de renom et une cuisine de trés haute volée, un grand monsieur que ce BOCUSE qui salut ses clients comme des amis de passage, une gentillesse inoubliable, de plus, il vous dédicace la carte (le menu) en fin de repas et vous l'emmenez en souvenir. Un cadre des plus élégant bien sur et lorsque l'on arrive, on peut voir les cuisiniers s'affairer à travers une grande baie vitrée. Moment magique et quel régal Merci Monsieur BOCUSE.

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 22/05/2013

Cet avis me donne bien envie de goûter à la cuisine de Paul Bocuse, mais ça fait loin pour moi.

natachavigne

Par , le 24/06/2012

Très traditionnel mais le perfection du service et des plats sont au rdv! Accueil très chaleureux...un incontournable!!

Vous êtes sur la page Restaurant Paul Bocuse à Collonges au Mont d'Or. Découvrez d'autres Restaurants à Collonges au Mont d'Or, mais aussi les meilleures adresses Sorties.