Vivier

16 rue georges lelong
Colleville Montgomery

Mardi Fermé

Coquillages et crustacés vivants en bassins d'eau de mer .Grand choix d'huîtres Normandes:Saint vaast,Isigny,Blainville sur mer,Fermanville ,Asnelles et spéciale d'Utah Beach.

En saison ouvert tous les jours 9h30-13h/16h-20h.

• Vente de poissons
  • Vente en demi-gros
  • Vente d'huîtres
  • Vente de coquillages
  • Poissonnerie traiteur
  • Poissons frais
  • Poissons surgelés

Actualités

Nouveau: ouverture d'un espace épicerie fine de la mer (rillettes et verrines artisanales, saumon, caviar...).

4 avis sur Vivier

bettyboop13

Par , le 29/05/2012

Le vivier est une poissonnerie qui se trouve au bord de la mer. Les produits y sont frais et très bons. Attention parfois, certains produits sont un peu cher. Les vendeurs sont gentils et de métier, ils connaissent bien leur produits et sont donc de bons conseils.

jemo

Par , le 16/11/2010

Très sérieuse maison. Excellents produits. Je n'ai encore jamais trouvé mieux victoire.

mordicuse

Par , le 11/05/2010

Super produits, bon conseil, les produits sont dans l'eau de mer pompé juste en face.

vanes

Par , le 12/01/2010

Très bons produits frais sortis de l'eau devant vous, des prix abordables.

Vous êtes sur la page Vivier à Colleville Montgomery. Découvrez d'autres Poissonneries à Colleville Montgomery, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.