Moueza Cécile

Cognin

5 avis sur Moueza Cécile

Mary73

Par , le 25/09/2013

Délai de 15 jours pour une 1ère consultation, reçue à l'heure, soins rapides, efficaces et agréables. 44€ pour des radios, un diagnostique et un détartrage, c'est très honnête ! Et en plus elle est super sympa, j'y retournerai.

Laurek

Par , le 08/02/2012

Dentiste toujours très agréable, professionnelle, ponctuelle, avec délais courts, bref je vous la recommande bien évidemment.

Paolo

Par , le 18/09/2009

Accueil sympa, dentiste très professionnel et à l'écoute..... Je recommande.

Michel73

Par , le 18/09/2009

Je n'ai rien senti, et c'est bien la première fois !!! Accueil sympa en prime. Je reviendrai...

pari

Par , le 14/08/2009

Point de vue technique, c'est ok

Vous êtes sur la page Moueza Cécile à Cognin. Découvrez d'autres Dentistes à Cognin, mais aussi les meilleures adresses Santé.