Sldm

24 rue général roguet
Clichy

Ouvert du lunsi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 19h30 - le samedi de 10h à 19h30 - fermé le dimanche

Tres large choix de canapes, cuisines, sejours, chambres, armoires, tables et chaises ... et le tout aux meilleurs prix !">

5 avis sur Sldm

TETEY

Par , le 30/04/2012

Les prix sont très compétitifs et le service a été bon pour ma part. Peu de choix.

riccotta

Par , le 09/02/2012

J'ai pour ma part acheté récemment un élément composable et j'en suis ravi. Je suis allé dans le magasin de clichy et j'ai été reçu par un vendeur qui m'a conseillé selon mes besoins. Livraison dans les délais et installation effectuée par 2 pros. J'y retournerai sans problème.

toxic

Par , le 30/11/2011

J ai acheté 2 fois. La deuxième est la dernière... Bien que ce soit le fournisseur Animovel qui soit en grande partie le fautif, la SAV n'a à aucun moment daigné m'appeler. J ai du les appeler au moins 50 fois, sans compter les photos, emails sans réponses... Bref 11 mois pour une livraison d'un meuble, 3 livraisons (3 jours de congés perdus). Et en retour, rien : "vous comprenez, on tire déjà énormément sur les marges... ".

David1964

Par , le 09/05/2009

Magasin avec beaucoup de choix et l'équipe est sympa.

axelle

Par , le 04/11/2008

J'ai eu l'occasion d'acheter 2 fois dans ce magasin et à chaque fois j'ai été bien renseigné, mais surtout le prix est très compétitif. Equipe de livraison professionnelle. J'y retournerai une 3è fois sans hésiter !

Vous êtes sur la page Sldm à Clichy. Découvrez d'autres Meubles à Clichy, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.