Clermont l'Hérault : Restaurant, resto, restau, meilleurs restaurants

Niveau supérieur : Sorties Clermont l herault

Tous les résultats à Clermont l'Hérault

17avis
Le Tournesol Clermont l'Hérault

2 allée roger salengro - 34800 Clermont l'Hérault

Terrasse
Restau, meilleurs restaurants, resto
« Les terrasses sont magnifiques et bien exposées. A chaque fois nous découvrons des nouvelles saveurs dans les mets proposés : entrées (terrine de canard à l'orange et foies gras "maison"), poissons (encornets en feuilleté ou loup à l'oseille), viandes (croustade de filet de bœuf ou salmis de... » Par Adeloupian, le 12/11/2012
Café Des Négociants Clermont l'Hérault

allées roger salengro - 34800 Clermont l'Hérault

Brasserie, Terrasse
Restau, meilleurs restaurants, resto
« Ambiance décalée : nous sommes à Clermont l'Hérault avec son soleil mais aussi à Paris. Brasserie richement décorée mais avec une terrasse attractive. Bons plats du jour, bonne bière et bon café ! » Par Adeloupian, le 20/11/2012
Hôtel Restaurant Traiteur Le Terminus Clermont l'Hérault

11 rue roger sallengro - 34800 Clermont l'Hérault

Restaurant Clermont l'Hérault, Hôtel et autre hébergement Clermont l'Hérault
Meilleurs restaurants, resto, restau
« J'ai trouvé une chambre pour 4 personnes au terminus par booking.com mais pour être sur je contacte l'hôtel pour la disponibilité de la chambre on me répond elle est disponible, je leur demande pour la réserver et la Dame me demande mes numéro de carte bancaire je commence à lui donner les numéro... » Par Bettyboop08, le 06/08/2013
Pasta Pizza Clermont l'Hérault

1 rue hippolyte rouquette - 34800 Clermont l'Hérault

Pizzeria
Resto, restau, meilleurs restaurants
« Sympathique pizzeria avec accueil et service chaleureux où l’on vous sert des pizzas dignes de ce nom avec une pâte parfaite et une garniture de qualité généreusement disposée. Une adresse où nous revenons régulièrement en famille ou avec des amis. » Par Venicia, le 20/09/2013
Pizzéria Le Vénézia Clermont l'Hérault

26 rue marché - 34800 Clermont l'Hérault

Italien, Pizzeria
Resto, meilleurs restaurants, restau
« Je recommande cette pizzeria. L'accueil et le service sont impeccables. On mange de bonnes pizzas cuite au feu de bois et de bonnes salades copieuses ou cuisine italienne familiale. » Par Guyl34, le 06/10/2012
My  Ami Clermont l'Hérault

1 place de la république - 34800 Clermont l'Hérault

Restaurant Clermont l'Hérault, Salon de thé et café Clermont l'Hérault
Terrasse
Restau, meilleurs restaurants, resto
« Nous sommes dans les années 60 (déco, boissons, musique et burgers) ! En fait c'est le rendez-vous des grand et petits (énorme Milk shake) et des bikers (qui font un détour l'été pour profiter de l'ambiance et des 2 terrasses). Gilles et Didier ont un staff de 5 personnes pour vous préparer des... » Par Adeloupian, le 03/01/2014
Resto Grill Le Bec Fin Clermont l'Hérault

espace jules milhau route de canet - 34800 Clermont l'Hérault

Restaurant Clermont l'Hérault, Traiteur Clermont l'Hérault
Resto, restau, meilleurs restaurants
« Excellent resto pour le déjeuner : vous mangez très bien avec la formule express et un café pour 11 Euros. Vous avez d'autres formules économiques mais vous pouvez avoir aussi de très bonnes grillades aux pommes sautées ou aux champignons (certes un peu plus chères mais les portions sont... » Par Adeloupian, le 01/04/2014
Le Patio Clermont l'Hérault

37 rue doyen gosse - 34800 Clermont l'Hérault

Brasserie
Resto, meilleurs restaurants, restau
« Ce midi, j'ai mangé dans cette brasserie - bar. L'établissement dispose également d'une partie hébergement avec l'hôtel Le Salagou. On a mangé le plat du jour à 8 euros 90 : un émincé de poulet avec poivrons et frites maison et c'était bien présenté et délicieux !... » Par Guyl34, le 15/10/2012
Il Saraceno Clermont l'Hérault

22 rue du marche - 34800 Clermont l'Hérault

Crêperie
Resto, restau, meilleurs restaurants
« J'aime manger dans cette crêperie, la formule salade composée + crêpe jambon fromage oeuf + dessert (glaces ou crêpes au sucre ou confiture) + un verre de cidre ou vin rosé pour 9, 50 euros. Repas servi au jardin ou en terrasse sur la place du marché. Jolie déco aux couleurs... » Par Guyl34, le 03/08/2012
L Arlequin Clermont l'Hérault

place saint paul - 34800 Clermont l'Hérault

Meilleurs restaurants, restau, resto
Voir aussi les résultats à proximité de Clermont l'Hérault

Voir aussi les adresses comportant le mot Restaurant à Clermont l'Hérault

Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?