Naf Naf

35 place de jaude
Clermont Ferrand

Naf Naf est une chaîne française de prêt-à-porter. L’un des établissements de Naf Naf se trouve à Clermont Ferrand. Il propose des accessoires de mode et de chaussures féminines.

Vous découvrirez chez Naf Naf du prêt-à-porter de luxe et des vêtements décontractés. Parmi les produits mis en vente dans cette enseigne, vous trouverez des pulls, des gilets, des sacs, des robes, des bijoux, des chaussures femmes, des vestes, etc.

Outre la vente des produits de qualité, ce magasin propose également un service de retouche.

• Chemisiers
  • Vêtements grande taille

8 avis sur Naf Naf

titoune6369

Par , le 29/02/2012

Un joli magasin, bien situé. Un vitrine toujours impeccable. L'accueil est un peu froid et les prix refroidissent eux aussi.

petitecoco

Par , le 05/12/2011

J aime bien leur collection toujours a la pointe de la mode. La qualité est là.

misstougrie

Par , le 26/09/2010

Magasin avec très jolie collection, proposant des jolies tenues de soirée mais également une collection plus détendue.

Lanalou

Par , le 14/07/2012

Magasin beau et propre. Un large choix de produits tendances. Des prix très variés du simple au double mais bonne qualité.

Ninaa

Par , le 28/04/2012

Une belle vitrine ! Magasin beau et propre. Vetements sympas prix en revanche élevés mais bon car bonne qualité. Je recommande !

cagol

Par , le 14/02/2012

J'aime beaucoup ce qu'ils font, prix un peu élevés mais pendant les soldes on peut faire de très bonnes affaires ! Il ont une collection de robes vraiment sublimes. Vendeuses très sympas.

departout

Par , le 05/03/2011

Vêtements pour très jeunes femmes. Très minces. Class. Assez cher. Accessoires chers mais intéressants.

Le 28/08/2012

Une de mes enseigne favorite ! Accueil une fois sur deux mais leurs vetements si mode, bien coupés et les prix corrects me font y revenir sans soucis !

Vous êtes sur la page Naf Naf à Clermont Ferrand. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Clermont Ferrand, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.