Quillian 2

18 rue gras
Clermont Ferrand

Etes-vous à la recherche d'un tatoueur professionnel ? Venez vite découvrir le salon de tatouage Quilian 2 de la ville de Clermont Ferrand ! Le cadre est reposant, en plus, le matériel utilisé est stérile et à usage unique. Les encres utilisées conviennent également à la législation européenne. Le tarif pour un tatouage est à partir de' 80€ chez Quilian 2. Vous pouvez aussi dans ce salon pour faire un piercing, il vous propose le piercing des oreilles, de la narine, du nombril, des lèvres et de la langue.

6 avis sur Quillian 2

estelle1505

Par , le 13/05/2011

Très bon perceur, je le recommande à tout le monde. Ils mettent très bien en confiance, l'hygiène est irréprochable. Très grand choix dans les piercings. Le prix est correct.

FannyF7

Par , le 04/01/2015

Personnellement je ne conseil par ce salon, percer 3 fois chez eux j'ai eu ma dose.
piercing 1: helix percer de travers et pas droit, retiré
piercing 2: helix de l'autre côté, satisfaisant, mais connaissant son métier, n'aurait pas du percer aussi loin
piercing 3: arcade, c'est vrai que sans pince pas pratique du coup la tige de tille normal ne peut pas être mis car percer trop large

maintenant achat: payer un bijoux anneau que j'ai fais mettre et qui me serrer l'oreille, il ne l'a même pas remplacer car soit disant il étais adapté, mon oreille chauffé, était rouge, et j'avais la marque de l'anneau comme il étais serré. Même en ce déplaçant deux fois rien n'a changé et j'ai du le changer par moi même pour ne pas payer pour leur connerie.

Mon arcade ne supporter leur bijoux de pose j'avais un bleu sous l'arcade et c'étais gonflé, j'y suis retourné 3 mois environ après et d'après eux c'étais je site:"normale, pendant la période de cicatrisation, continuer les soin et sa devrais cicatrisé"

heureusement un autre perceur ma changer mon bijoux qui étais de l'acier chirurgical qui est un matériaux à ne pas appliqué lors d'une première pose et maintenant mon bijoux est du titane grade 23 et depuis NIKEL.

Le seul point positif est l'hygiène. Alors réfléchisser bien où vous allez. Je ne suis pas la seul qui n'est pas satisfaite de cette endroit, même pas de suivi du piercing et un mauvais accompagnement, et même pas de conseil quand leur travail à mal étais fait!

ameliest

Par , le 05/08/2014

J'y suis allée un samedi après-midi, on m'avait dit que c'était souvent rempli et qu'il y aurait de l'attente, mais en fait je suis passée tout de suite. J'ai fait un piercing au cartilage sur l'oreille, la personne qui m'a fait faire les papiers etait tres gentille et m'etait a l'aise, de plus ses explications sur la cicatrisation etaient claires. Ensuite en 5 min le piercing etait fait, le piercer tres gentil aussi, il me parlait et me demandait ce que je faisais dans la vie pour me faire descendre la pression. rien à dire sur l'hygiène, c'etait tres clean. Et grand choix de piercing ! De plus, le prix est tres abordable !

Mathilde63

Par , le 02/03/2012

Je n'ai pas testé pour le piercage en lui-même (mais je n'en ai entendu que du bien, même si parfois ça fait un peu usine le samedi après-midi), néanmoins pour ce qui est du choix de bijoux, ce sont les meilleurs sur l'agglo. Très nombreux bijoux toutes catégories. Éviter les samedi car il y a parfois de l'attente pour être servi. Une adresse en laquelle on peut avoir confiance.

minigirl

Par , le 07/02/2012

Vraiment ultra propre mon frere vient de se faire percer la langue, je l'ai accompagné, on peut y aller en toute confiance !

nel63

Par , le 18/01/2012

Je le recommande à tous ceux qui souhaitent se faire un piercing. Le personnel est vraiment super sympa et sont de très bons conseils. En plus question hygiène il n'y a rien à dire. Tout est impeccable !! Le matériel bien stérélisé et il y a un large choix de bijoux. Ce que j'aime le plus c'est l'odeur lorsque l'on rentre dans la boutique.

Vous êtes sur la page Quillian 2 à Clermont Ferrand. Découvrez d'autres Tatouages et Piercings à Clermont Ferrand, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.