E. Leclerc La Pardieu

• Produits consommables

12 avis sur E. Leclerc La Pardieu

tinachee

Par , le 29/07/2011

Leclerc le magasin où j'aime faire mes courses, il y a toujours de bonnes promos. Les caissières sont sympathiques et le magasin dispose d'un immense choix en tout genre/.

sansens

Par , le 10/07/2011

Grande surface où l'on trouve absolument tout. La carte de fidélité est très avantageuse.

estelle1505

Par , le 13/05/2011

Magasin où je vais souvent faire mes courses. Très grand choix dans les produits. Marchandises de qualité, prix tout à fait corrects. Le magasin s'est agrandi mais est resté le même. Le nombre de caisses est parfois insuffisant en heure de pointe mais cela reste raisonnable.

Thproject

Par , le 23/11/2009

Sûrement le meilleur choix qualité/prix de l'agglomération clermontoise. Le magasin vient d'être rénové : il est dorénavant doté d'un grand espace culturel, de grands rayons, d'un parking couvert... En revanche, manque de signalétique à l'intérieur et extérieur du magasin, donc mémorisez bien l'endroit où vous avez garé votre bolide.

jerome63

Par , le 23/11/2009

On ne présente plus cette enseigne qui soigne votre pouvoir d'achat. Parlons plutôt du magasin en lui même. Aprés plusieurs années de travaux on dispose ici d'une belle boutique, claire et aérée avec de larges rayons ainsi qu'une galerie commerciale à taille raisonnable. Il y a aussi un trés gros espace culturel à l'entrée. Dans le magasin on souhaiterait un minimum de signalétique (actuellement il n'y a rien) et le rangement de certains produits est parfois discutable (les filtres à café près des cafetières alors que je les cherchais bêtement vers le café... ). Sinon rien à dire : choix, prix, qualité, carte fidélité, 1 ticket resto accepté par caddie alimentaire. Point négatif : si le parking est bondé et que vous vous garez tout en haut vous êtes bon pour 1 km à pied aller/retour !

tatanou

Par , le 11/11/2013

Une grande surface où j'adore aller, je trouve que les prix sont très compétitifs, la qualité est au rendez vous. Ne pas oublier sa carte de fidélité, ça vaut vraiment le coup parfois.

Ninaa

Par , le 27/04/2012

Traiteur et patisserie top ! En revanche peu de promo ! Caisse rapide et rayon toujours bien rangé.

Mathilde63

Par , le 25/02/2012

Pour moi, la meilleure enseigne pour le rapport qualité/prix. Ce magasin de la Pardieu est très agréable car très aéré, avec des matériaux minéraux contemporains qui apportent un esprit zen. La circulation est fluide et on attend rarement aux caisses car elles sont nombreuses. Les produits sont nettement moins chers que dans les autres grandes enseignes de ce type. Il y a légèrement moins de choix de produits mais ainsi on est moins tenté et la note s'en ressent. Mon hyper préféré !

minigirl

Par , le 07/02/2012

C'est sure c'est le moins cher, mais alors on comprend pas leur mode de rangement, j'ai mis 15 minutes pour trouver les filtres a café !! Qui pour moi sont avec le café ! Ben non pas la bas ! J'y vais vraiment parce que mon budget est ricrac !

purley

Par , le 15/09/2011

Leclerc est le moins cher, j'ai eu l'occasion de tester simply market certains produits valent le coup aussi.

patatapatati

Par , le 01/09/2011

Selon moi, et après une comparaison minutieuse entre les différentes grandes enseignes, leclerc reste la moins chère pour faire ses courses ! De plus le magasin est très agréable. Néanmoins, des indications dans les rayons seraient les bienvenues !

bijou1958

Par , le 03/07/2011

Je vais régulièrement à Leclerc pour ses prix abordables et sont parking couvert qui reste frais l'été. Il est vrai qu'il faut bien connaître le magasin pour ne pas perdre de temps car on y trouve aucune indication concernant les rayons.

Vous êtes sur la page E. Leclerc La Pardieu à Clermont Ferrand. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Clermont Ferrand, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.