Beauté Canine

• Tonte

8 avis sur Beauté Canine

tinachee

Par , le 29/07/2011

Salon de toilettage où le personnel est très professionnel, le salon est propre, les prix sont abordables et le personnel vous donne de bons conseils.

DomG58

Par , le 01/10/2013

Superbe travail de la part des toiletteurs. A recommander à tous les propriétaires de chien en recherche d'un beau toilettage.

jmp63

Par , le 03/07/2013

Deux schnauzer moyens poivre et sel l'excellence du toilettage a conduit Topaze et Crystale au podium des Championnats de France en beauté. Une équipe dynamique et motivé à l'écoute du client et qui aime son métier. A recommander sans réserve

Lilian63

Par , le 04/04/2012

Mon teckel a poil dur a été epilé dans ce salon et j'en suis ravie J'ai galéré avant de trouver des professionnels pour mon toutou, en plus ils sont super agréables. Et le top, c'est qu'on peut les voir travailler en vitrine, c'est toujours plaisant A tout ceux qui lisent, je vous le recommande ! !

frelidyl

Par , le 13/03/2012

Hi everybody ! My dog's name is Larzac, which is the name of a lovely French area halfway between our vulcanos and the seaside. He has been treated and cuddled by Marie-Pierre and Christian for more than 8 years now, and we are both very happy with their skills. I am a real nuisance because I often refuse traditional poodle haircuts, so that Larzac's hairdressers have happily accepted to adapt their talent to my demands. My doggy is the most beautiful one you can ever meet, but he looks even better when he gets out of their shop : Go and see them, you'll be welcome... Unless your dog bites and you are rude ! Larzac.

corine63

Par , le 14/10/2010

Adresse incontournable si vous avez comme moi un scottisch. La compétence, le savoir faire, l'expérience et la gentillesse des propriétaires font que je laisse mon petit scott en toute confiance et je suis toujours satisfaite du travail effectué. Excellent toiletteur, à recommander sans restriction.

laetitia63

Par , le 21/09/2010

Excellent toiletteur - Nous avons une totale confiance tant au niveau professionnel, technique que relationnel. Nous savons que notre petit westie sera bien traité. Nous sommes client depuis plus de 10 ans. Nous les recommandons sans aucune réserve.

laruejls

Par , le 01/12/2009

Excellent toiletteur - nous venons de bretagne faire toiletter notre westie, nous n'avons pas trouvé mieux ailleurs. Bravo - à conseiller vivement -.

Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Beauté Canine à Clermont Ferrand. Découvrez d'autres Salons de toilettage à Clermont Ferrand, mais aussi les meilleures adresses Animaux.