Subway

• Restaurant mobile

7 avis sur Subway

petitecoco

Par , le 05/12/2011

Ce nouveau concept de sandwicherie est appreciable mais les prix restent un peu elevés face a la concurrence.

Thproject

Par , le 23/08/2010

En effet prix peu accessibles en rapport avec les autres enseignes de fast-food, d'ailleurs au niveau goût, je préfère de loin un quick'n'toast. Idéal pour faire un changement chez les habitués des fast-foods.

danette63

Par , le 23/05/2013

Sandwichs très bons, bon accueil clients. Est un peu cher, certes mais on est servi Généreusement au Subway de Gergovia. Donc ça ne me dérange pas de payer ce prix là. -Ce qui n'est pas le cas pour le subway près du stade Michelin ou l'on sent que chaque bout de viande est compté... J'y suis allé trois fois et à chaque fois les deux cuillères pour le 30 cm sont non seulement pas remplis mais en plus ils en enlèvent du sandwich ! Sérieux, ne faites pas un concept subway pour montrer ce genre de choses aux clients, surtout avec un tel prix faites une sandwicherie normale ! - Pour moi le vrai concept sub se trouve à Gergo !!! Donc 5 Etoiles Gergo ! !

Ninaa

Par , le 29/04/2012

J'adore ! Sandwichs trop bon avec un large choix d'ingrédients. Pris un peu cher mais de temps en temps pourquoi pas !

cagol

Par , le 14/02/2012

Je trouve les prix plutot corrects, les cookies au chocolat blanc sont délicieux ! Concernant les sandwichs j'aime bien celui au thon. La décoration de la salle est sympathique et moderne, ambiance agréable surtout à l'étage où on a une belle vue sur les alentours.

patatapatati

Par , le 01/09/2011

Certes les prix sont un peu chers comparé aux autres fast food, mais le concept est innovant, la nourriture n'est en rien comparable. Seul subway propose ce type de sandwichs.

majodum63

Par , le 03/01/2010

Sandwichs très bons mais dommage vendus trop chers. Allez, un effort sur les tarifs.

Vous êtes sur la page Subway à Clermont Ferrand. Découvrez d'autres Restauration rapide à Clermont Ferrand, mais aussi les meilleures adresses Sorties.