Mc Donald's : Restauration Rapide Clermont Ferrand Etats Unis

9 avis sur Mc Donald's

an4is
Par , le 03/11/2013

Rapport Qualité / Prix
Endroit bien situé. L'entrée est assez petit mais même s'il y a beaucoup de monde tout est fait pour ne pas trop attendre. Attention à vérifier qu'il rende bien la monnaie, car la vendeuse avait oublié !! Et on doit réclamer les sauces, sinon ne donne pas forcément.
Autre petit bémol : les prix sont légèrement plus élevés par rapport à d'autres.
  Utile (3)
petitecoco
Par , le 05/12/2011

Rapport Qualité / Prix
Tout comme tous les mac donald vous y trouverez des hamburgers frites... Le service est assez rapide et l endroit est bien situé.
tinachee
Par , le 30/07/2011

Rapport Qualité / Prix
Restauration rapide qui propose un large choix de menus pour tous les gouts, il est bien situé et les prix sont corrects.
sansens
Par , le 10/07/2011

Rapport Qualité / Prix
Restauration rapide assez classique de l'enseigne où il ne faut pas s'attendre à de la grande gastronomie...
estelle1505
Par , le 20/04/2011

Rapport Qualité / Prix
Apprecié lors des journées shopping ! Cependant très petit pour le monde qu'il y a malgré une salle en haut.
avgraz
Par , le 05/01/2011

Rapport Qualité / Prix
Restaurant pas aussi bien situé que le Quick , assez vétuste. , beaucoup de foule et manque de propreté . Frites trop salées
Elfyra
Par , le 14/12/2012, modifié le 15/12/2012

Rapport Qualité / Prix
Mcdo classique mais petit, le temps d'attente est assez long, la propreté est pas terrible et trop de choses ne sont pas disponibles de suite il faut revenir les chercher. Les prix sont plus élevé que dans la plupart des autres macdo que je fréquente. Cependant il est à porté de main donc bien pratique.
gkill
Par , le 25/04/2011

3.5
Les hamburgers sont bons ! Mais les frites trop salées pour moi, c'est limite écoeurant !! : /.
cagol
Par , le 18/11/2010

3.5
Appréciation globale : Restaurant tres bien situé juste à coté de la place Jaude. Le restaurant n'est pas tres grand mais il y a une salle à l'étage. Pour les pressés il y a un comptoir pour la vente à emporter. Concernant la nourriture c'est comme dans tous les mc donalds je dirais, c'est de la cuisine de fast food !! Pour le prix cela permet de manger à l'extérieur pour peu cher.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Vous avez saisi 0 caractère sur 100.

Autres Restauration rapide à découvrir
Mc Donald's clermont ferrand