Clermont Ferrand : Restauration rapide, fast food, fast food restaurants, resto rapide

Niveau supérieur : Sorties Clermont ferrand

Tous les résultats à Clermont Ferrand

99avis
Royal Kébab Clermont Ferrand

63 boulevard trudaine - 63000 Clermont Ferrand

Fast food, fast food restaurants, resto rapide
« Tres bon kebab ! Le restaurant est propre ! Les salariés sont trés agréable ! » Par Suleyman63, le 29/11/2012
Carthage Clermont Ferrand

28 rue boucherie - 63000 Clermont Ferrand

Kebab, Oriental
Fast food, resto rapide, fast food restaurants
« C'est un très bons kebab et qui propose aussi des pâtisseries arabes et thé. L'endroit est sympathique. » Par Tinachee, le 29/07/2011
Kfc Clermont Ferrand

172 boulevard gustave flaubert - 63000 Clermont Ferrand

Burger, Drive
Fast food, fast food restaurants, resto rapide
« J adore le poulet mais j'ai été decu par la qualité de la nourriture . La viande pas assez cuite a mon gout et froide.Le plus c est que les boissons sont a volonté.Dommage. » Par Linettecf, le 09/04/2014

centre cial brezet boulevard saint jean - 63100 Clermont Ferrand

Fast food restaurants, fast food, resto rapide
« Pour l emplacement, je suis d accord et facilite pour ce garer vu le parking mais pour la nourriture je ne suit pas satisfaite . Quantité un peu juste ,nourriture froide ,wc pas trés bien entretenue .Je trouve que sa a bien changé depuis quelques annees ou je n était pas retourné dans ce fastfood. » Par Linettecf, le 09/04/2014
Subway Clermont Ferrand

3 boulevard de gergovia - 63000 Clermont Ferrand

Sandwicherie
Fast food restaurants, fast food, resto rapide
« Sandwichs très bons, bon accueil clients. Est un peu cher, certes mais on est servi Généreusement au Subway de Gergovia. Donc ça ne me dérange pas de payer ce prix là. -Ce qui n'est pas le cas pour le subway près du stade Michelin ou l'on sent que chaque bout de viande est compté... J'y suis allé... » Par Danette63, le 23/05/2013
Apero Max Clermont Ferrand

6 boulevard jean baptiste dumas - 63000 Clermont Ferrand

Traiteur Clermont Ferrand, Restauration rapide Clermont Ferrand
Fast food restaurants, fast food, resto rapide
« Restaurant bien sympa qui nous sert rapidement, de bons petits plats, les prix restent tout de même élevé. . » Par Tinachee, le 30/07/2011
Restaurant Flunch Clermont Ferrand

55 boulevard cote blatin - 63000 Clermont Ferrand

Fast food, fast food restaurants, resto rapide
« Pas cher du tout. Si grande famille bon rapport qualité prix. Propre et large choix. Cuisiniers agréables toujour le sourir. » Par Ninaa, le 29/04/2012
Mc Donald's Clermont Ferrand

51 avenue des etats unis - 63000 Clermont Ferrand

Fast food, fast food restaurants, resto rapide
« Endroit bien situé. L'entrée est assez petit mais même s'il y a beaucoup de monde tout est fait pour ne pas trop attendre. Attention à vérifier qu'il rende bien la monnaie, car la vendeuse avait oublié !! Et on doit réclamer les sauces, sinon ne donne pas forcément. Autre petit bémol : les prix... » Par An4is, le 03/11/2013
Le Fournil Du Pape Clermont Ferrand

9 place jaude - 63000 Clermont Ferrand

Fast food, resto rapide, fast food restaurants
« Bonne adresse. Service bien et rapide. Peu de place et souvent beaucoup de monde. Prix un peu cher mais bon : place de jaude et très bons. » Par Ninaa, le 29/04/2012
L'atelier Gourmand Clermont Ferrand

7 rue des viellards - 63000 Clermont Ferrand

04 73 37 02 69

Resto rapide, fast food restaurants, fast food
« Horrible, les buffets fournis par l'atelier gourmand sont immangeables. Les mises en bouche salées sont très écoeurantes, et les macarons ont des couleurs plus que flashis, qui vous laissent les lèvres et la langue d'une drôle de couleur. A éviter soigneusement » Par Soizic201, le 28/05/2014

centre jaude - 63000 Clermont Ferrand

Resto rapide, fast food, fast food restaurants
« Très pratique de manger au Quick vu sa situation. Pas énormément de monde même à midi. Je préfère au mac do, les hamburgers sont plus gros. Les prix sont un peu élevés quand on est une grande famille tout de même; » Par Tatanou, le 09/11/2013
Kalife Cafe Store Clermont Ferrand

27 bis rue raynaud - 63000 Clermont Ferrand

Resto rapide, fast food, fast food restaurants
« Toujours aussi bon leurs kebab mais le numéro de telephone a changer. » Par Nellyd, le 05/07/2011, depuis iPhone
Pat A Pain Clermont Ferrand

282 rue oradou - 63000 Clermont Ferrand

Restauration rapide Clermont Ferrand
Fast food restaurants, resto rapide, fast food
« Les baguettes sont délicieuses. Beaucoup de choix. Petit bémol prix des menus souvent chers. » Par Lanalou, le 14/07/2012
Sam's Apero Clermont Ferrand

rue de portefaix - 63100 Clermont Ferrand

06 68 85 95 07

Fast food, resto rapide, fast food restaurants
« *****de la bombe*****. .Alcool pas cher plus que 3 commandes et je gagne une bouteille ! *****. » Par Gkill, le 25/04/2011
Kervan Saray Clermont Ferrand

43 avenue de l'union soviétique - 63000 Clermont Ferrand

Fast food restaurants, fast food, resto rapide
« Tres bon restauration rapide ! Les meilleurs kebab de clermont. » Par Tusdare, le 19/08/2009
Mc Donald's Clermont Ferrand

2 rue cataroux - 63100 Clermont Ferrand

Fast food, resto rapide, fast food restaurants
« situé un peu hors de la ville clermontoise. L'attente est un peu longue, même vers 19h. Le service est correct et le lieu est propre. » Par An4is, le 07/05/2014
Pizza & Basta Clermont Ferrand

2 boulevard jean baptiste dumas - 63000 Clermont Ferrand

Fast food, fast food restaurants, resto rapide
« Commandé deux pizzas dont une sans fromage. Dans celle sans fromage, je cherche Encore la Garniture. Pour ces prix, ils pourraient faire un effort !! Une reine avec une dizaine de champignons et 8 morceaux de jambon à tout casser. C'est de l'abus. Pour les deux, pizza sans goût.... Je n'y... » Par Bonoboude, le 12/06/2013

42 avenue etats unis - 63000 Clermont Ferrand

Fast food, resto rapide, fast food restaurants
« Bien située, glace délicieuse mais les hamburger de mcdo sont meilleurs » Par Avgraz, le 05/01/2011, depuis iPhone
Fruity Time Clermont Ferrand

52 rue gras - 63000 Clermont Ferrand

Restauration rapide Clermont Ferrand, Bar Clermont Ferrand
Fast food restaurants, fast food, resto rapide
« Plutôt sympa comme endroit^^ agréable en été, smoothie plutôt bons. Le choix des fruits est intéressant. » Par Ninie63, le 18/04/2013
Crousti Pain Clermont Ferrand

174 boulevard lafayette - 63000 Clermont Ferrand

Resto rapide, fast food restaurants, fast food
« J'y suis allé 1 ou 2 fois, je préfère celui de beaumont. Localisation idéale quand on revient de soirée avec un acolyte et quand il faut remonter sur aubière... » Par Thproject, le 15/02/2010
Préc.

1 2 3
Voir aussi les résultats à proximité de Clermont Ferrand

Voir aussi les adresses comportant le mot Restauration rapide à Clermont Ferrand

Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse