Clermont Ferrand : Restauration Rapide

3.5
Royal kébab

63 boulevard trudaine - 63000 clermont ferrand

Kebab
« Tres bon kebab ! Le restaurant est propre ! Les salariés sont trés agréable ! » Par Suleyman63, le 28/11/2012
CARTHAGE

28 rue boucherie - 63000 clermont ferrand

Kebab, Oriental
« C'est un très bons kebab et qui propose aussi des pâtisseries arabes et thé. L'endroit est sympathique. » Par Tinachee, le 29/07/2011
KFC

172 boulevard gustave flaubert - 63000 clermont ferrand

Burger, Drive
« J adore le poulet mais j'ai été decu par la qualité de la nourriture . La viande pas assez cuite a mon gout et froide.Le plus c est que les boissons sont a volonté.Dommage. » Par Linettecf, le 09/04/2014
Quick Hamburger Restaurant

centre cial brezet boulevard saint jean - 63100 clermont ferrand

Burger
« Pour l emplacement, je suis d accord et facilite pour ce garer vu le parking mais pour la nourriture je ne suit pas satisfaite . Quantité un peu juste ,nourriture froide ,wc pas trés bien entretenue .Je trouve que sa a bien changé depuis quelques annees ou je n était pas retourné dans ce... » Par Linettecf, le 09/04/2014
Subway

3 boulevard de gergovia - 63000 clermont ferrand

Sandwicherie
« Sandwichs très bons, bon accueil clients. Est un peu cher, certes mais on est servi Généreusement au Subway de Gergovia. Donc ça ne me dérange pas de payer ce prix là. -Ce qui n'est pas le cas pour le subway près du stade Michelin ou l'on sent que chaque bout de viande est compté... J'y... » Par Danette63, le 23/05/2013
APERO MAX

6 boulevard jean baptiste dumas - 63000 clermont ferrand

Traiteur Clermont ferrand, Restauration rapide Clermont ferrand
« Restaurant bien sympa qui nous sert rapidement, de bons petits plats, les prix restent tout de même élevé. . » Par Tinachee, le 30/07/2011
RESTAURANT FLUNCH

55 boulevard cote blatin - 63000 clermont ferrand

Restauration rapide Clermont ferrand
« Pas cher du tout. Si grande famille bon rapport qualité prix. Propre et large choix. Cuisiniers agréables toujour le sourir. » Par Ninaa, le 28/04/2012
Mc Donald's

51 avenue des etats unis - 63000 clermont ferrand

Burger
« Endroit bien situé. L'entrée est assez petit mais même s'il y a beaucoup de monde tout est fait pour ne pas trop attendre. Attention à vérifier qu'il rende bien la monnaie, car la vendeuse avait oublié !! Et on doit réclamer les sauces, sinon ne donne pas forcément. Autre petit bémol :... » Par An4is, le 03/11/2013
LE FOURNIL DU PAPE

9 place jaude - 63000 clermont ferrand

Restauration rapide Clermont ferrand
« Bonne adresse. Service bien et rapide. Peu de place et souvent beaucoup de monde. Prix un peu cher mais bon : place de jaude et très bons. » Par Ninaa, le 28/04/2012
L'Atelier Gourmand

7 rue des viellards face au palais de justice - 63000 clermont ferrand

04 73 37 02 69

« Horrible, les buffets fournis par l'atelier gourmand sont immangeables. Les mises en bouche salées sont très écoeurantes, et les macarons ont des couleurs plus que flashis, qui vous laissent les lèvres et la langue d'une drôle de couleur. A éviter soigneusement » Par Soizic201, le 28/05/2014
Quick Hamburger Restaurant

centre jaude - 63000 clermont ferrand

Burger
« Très pratique de manger au Quick vu sa situation. Pas énormément de monde même à midi. Je préfère au mac do, les hamburgers sont plus gros. Les prix sont un peu élevés quand on est une grande famille tout de même; » Par Tatanou, le 09/11/2013
KALIFE CAFE STORE

27 bis rue raynaud - 63000 clermont ferrand

Kebab
« Toujours aussi bon leurs kebab mais le numéro de telephone a changer. » Par Nellyd, le 05/07/2011
PAT A PAIN

282 rue oradou - 63000 clermont ferrand

Restauration rapide Clermont ferrand
« Les baguettes sont délicieuses. Beaucoup de choix. Petit bémol prix des menus souvent chers. » Par Lanalou, le 13/07/2012
SAM'S APERO

rue de portefaix - 63100 clermont ferrand

06 68 85 95 07

Restauration rapide Clermont ferrand
« *****de la bombe*****. .Alcool pas cher plus que 3 commandes et je gagne une bouteille ! *****. » Par Gkill, le 25/04/2011
Kervan Saray

43 avenue de l'union soviétique - 63000 clermont ferrand

Kebab
« Tres bon restauration rapide ! Les meilleurs kebab de clermont. » Par Tusdare, le 19/08/2009
mc donald's

2 rue cataroux - 63100 clermont ferrand

Burger
« situé un peu hors de la ville clermontoise. L'attente est un peu longue, même vers 19h. Le service est correct et le lieu est propre. » Par An4is, le 07/05/2014
Pizza & Basta

2 boulevard jean baptiste dumas - 63000 clermont ferrand

Restauration rapide Clermont ferrand
« Commandé deux pizzas dont une sans fromage. Dans celle sans fromage, je cherche Encore la Garniture. Pour ces prix, ils pourraient faire un effort !! Une reine avec une dizaine de champignons et 8 morceaux de jambon à tout casser. C'est de l'abus. Pour les deux, pizza sans goût.... Je n'y... » Par Bonoboude, le 12/06/2013
QUICK HAMBURGER RESTAURANT

42 avenue etats unis - 63000 clermont ferrand

Restauration rapide Clermont ferrand
« Bien située, glace délicieuse mais les hamburger de mcdo sont meilleurs » Par Avgraz, le 05/01/2011
Fruity Time

52 rue gras - 63000 clermont ferrand

Restauration rapide Clermont ferrand, Bar Clermont ferrand
« Plutôt sympa comme endroit^^ agréable en été, smoothie plutôt bons. Le choix des fruits est intéressant. » Par Ninie63, le 18/04/2013
CROUSTI PAIN

174 boulevard lafayette - 63000 clermont ferrand

Restauration rapide Clermont ferrand
« J'y suis allé 1 ou 2 fois, je préfère celui de beaumont. Localisation idéale quand on revient de soirée avec un acolyte et quand il faut remonter sur aubière... » Par Thproject, le 15/02/2010
Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Clermont Ferrand
Voir aussi les adresses comportant le mot Restauration rapide à Clermont Ferrand
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse