Mcdonald's

51 53 avenue des etats unis
Clermont Ferrand

Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald’s TM : le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.

9 avis sur Mcdonald's

an4is

Par , le 03/11/2013

Endroit bien situé. L'entrée est assez petit mais même s'il y a beaucoup de monde tout est fait pour ne pas trop attendre. Attention à vérifier qu'il rende bien la monnaie, car la vendeuse avait oublié !! Et on doit réclamer les sauces, sinon ne donne pas forcément.
Autre petit bémol : les prix sont légèrement plus élevés par rapport à d'autres.

petitecoco

Par , le 05/12/2011

Tout comme tous les mac donald vous y trouverez des hamburgers frites... Le service est assez rapide et l endroit est bien situé.

tinachee

Par , le 30/07/2011

Restauration rapide qui propose un large choix de menus pour tous les gouts, il est bien situé et les prix sont corrects.

sansens

Par , le 10/07/2011

Restauration rapide assez classique de l'enseigne où il ne faut pas s'attendre à de la grande gastronomie...

estelle1505

Par , le 20/04/2011

Apprecié lors des journées shopping ! Cependant très petit pour le monde qu'il y a malgré une salle en haut.

avgraz

Par , le 05/01/2011

Restaurant pas aussi bien situé que le Quick , assez vétuste. , beaucoup de foule et manque de propreté . Frites trop salées

Elfyra

Par , le 14/12/2012, modifié le 15/12/2012

Mcdo classique mais petit, le temps d'attente est assez long, la propreté est pas terrible et trop de choses ne sont pas disponibles de suite il faut revenir les chercher.
Les prix sont plus élevé que dans la plupart des autres macdo que je fréquente.
Cependant il est à porté de main donc bien pratique.

gkill

Par , le 25/04/2011

Les hamburgers sont bons ! Mais les frites trop salées pour moi, c'est limite écoeurant !! : /.

cagol

Par , le 18/11/2010

Appréciation globale : Restaurant tres bien situé juste à coté de la place Jaude. Le restaurant n'est pas tres grand mais il y a une salle à l'étage. Pour les pressés il y a un comptoir pour la vente à emporter. Concernant la nourriture c'est comme dans tous les mc donalds je dirais, c'est de la cuisine de fast food !! Pour le prix cela permet de manger à l'extérieur pour peu cher.

Accueil et Service
Qualité des plats
Cadre / Propreté
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Mcdonald's à Clermont Ferrand. Découvrez d'autres Restaurants à Clermont Ferrand, mais aussi les meilleures adresses Sorties.