Vvf Villages

8 rue claude danziger
Clermont Ferrand

Implantée à Clermont-Ferrand depuis 2006, le VVF Villages vous offre des vacances hors du commun. En montagne, en mer ou en campagne, à vous de choisir le type de vacance dont vous voulez entreprendre, et ceci à partir de 175€/log. Des vacances dépaysantes, des destinations à couper le souffle, voilà ce qui vous attend avec le VVF Villages.
Il propose également des menus d’exception à profiter en amoureux ou en famille. Vous pourrez choisir entre plusieurs formules dont pension complète, demi-pension et formule location.

• Climatisation
  • Salle de bains privée

4 avis sur Vvf Villages

pearl38

Par , le 06/12/2013

Cela fait 10 ans environ que je pars chaque année en vacances d'été en famille avec VVF en formule location à un prix raisonnable. Soit environ 10 villages vacances différents testés...
Pour moi, c'est la meilleure solution : les "enfants" aiment en retrouver d'autres dans les clubs enfants, puis ados, puis jeunes (jusqu'à 17 ans, mais les 18 sont acceptés s'ils ont la nostalgie!). Quant à nous, adultes, nous en profitons pour visiter seuls la région ou faire des sorties avec le village. Un de mes critères de sélection est la présence d'un restaurant pour mettre les pieds sous la table le soir après une bonne journée d'activité. Il arrive que nous soyons moyennement satisfaits des repas mais le rapport qualité/prix reste correct. De plus les enfants aiment manger au restaurant et, depuis quelques années, il y a le bar à pâtes qui permets à ceux qui ont encore un petit creux de le remplir.
Le personnel des villages est toujours aux petits soins.

Commentaire de Sofysofy, le 07/12/2013

Pour information car je ne connais pas du tout ce type de location, ca vaut combien une semaine à 4 en pension complète?

Pearl38

Commentaire de Pearl38, le 07/12/2013

Je n'ai jamais testé la pension complète (c'est plus cher et plus contraignant) mais la location + abonnement 7 repas (1 repas par jour).
L'an dernier, en corrèze, nous avons payé une location 5 personnes environ 700 euros + les 7 repas x 4 (2 adultes et 2 grands enfants ) 400 euros. Pour les jeunes enfants les prix des repas sont dégressifs.
En résumé, autour de 1100 euros et on se débrouille pour les petits dej et les repas de midi dans le logt.
!! Il y a des villages plus chers, en bord de mer par exemple.

Commentaire de Sofysofy, le 08/12/2013

Merci beaucoup pour ta réponse Pearl.

julie93

Par , le 06/06/2010, modifié le 03/06/2013

Je suis déjà partie de nombreuses fois avec cet organisme, j'ai téléphoné pour avoir le catalogue et depuis je le reçois 2 fois par an : 1 en été, 1 en hiver.
Ensuite je téléphone pour réserver et j'ai toujours un bon accueil et de bons renseignements.

roroche

Par , le 10/03/2013

Tres bonne expérience de cet organisme de vacances, d'autant qu'il est facile d'obtenir des ristournes en faisant partie de la FFRP.

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 11/04/2013

Désolée, je ne sais pas ce que veut dire FFRP ?

Commentaire de Julie93, le 03/06/2013

Même demande que Charlotte : que veut dire FFRP ?

Roroche

Commentaire de Roroche, le 03/06/2013

FFRP = fédération française de randonnée pedestre.

Commentaire de Julie93, le 03/06/2013

Ah mais oui, que je suis bête ! Merci Roroche .

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 04/06/2013

Merci ! !

julie93

Par , le 27/03/2010

Très bon plan pour partir en vacances à prix modéré. Je suis allée dans 4 destinations différentes en location et aussi en pension complète, toujours très satisfaite !

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Vvf Villages à Clermont Ferrand. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Clermont Ferrand, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.