Kenzen

• Balayage

3 avis sur Kenzen

astridsainte

Par , le 18/01/2013

Je suis allée 3 fois chez Kenzen. La première fois, j'ai eu une petite jeune Top super attentive qui m'a fait exactement ce que je voulais. La deuxième fois je n'ai pas eu la même, je voulais la même chose mais ca a été Décevant. La couleur était beaucoup trop foncée alors que j'avais demandé la même chose. En plus, alors que la couleur était sur ma tête, une autre coiffeuse est intervenue car apparemment c'était mal posé. Bref, je n'ai rien dit et je m'y suis faite. 3e fois j'y retourne, j'explique que la fois précédente c'étai trop foncé et je demande une coupe. 1er devis : 95euros avec le tarif etudiant Gloups ! Bref, elle me trouve une autre solution et ca fait 85euros. Tout est raté, la couleur, blond en bas et hyper foncée aux racines, la coupe beaucoup trop courte ! ! J'ai demandé 2cm j'en ai 10 en moins. Sans parler des cheveux effilés comme dans les années 1990. Même chez Tchip (j'y suis déjà allée) c'était mieux. Franchement quand on fait des tarifs de coiffeurs haut de gamme on prend des employées à la hauteur. C'est vraiment inadmissible.

boubounette

Par , le 22/11/2012

Je suis allée me faire coiffer chez Kenzen dans le centre Jaude. Autant vous dire que c'est la première et la dernière fois !Complétement raté ! Et sans geste commercial ! C'était presque de ma faute !Je n'ai jamais vu ça ! Dommage car leurs concepts peut être sympa !

lilidu63

Par , le 12/04/2010

Si vous voulez un vrai coiffeur et changer de tête !!!! Arnaud arrive à Kenzen les filles, ça fait 2 ans qu'il me coiffe au 35 jaude mais maintenant je le suis. Arnaud tu es le meilleur.

Vous êtes sur la page Kenzen à Clermont Ferrand. Découvrez d'autres Coiffeurs à Clermont Ferrand, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.