Les Garçons Boulangers

29 rue vieillards
Clermont Ferrand

Les Garçons Boulangers est une belle adresse, bien situé dans un beau coin de rue de la ville de Clermont Ferrand. Découvrez cet établissement au cadre somptueux et décontracté tout en savourant de viennoiseries toujours fait maison, ou bien plusieurs choix de sandwichs, ou si vous préféreriez manger sur le pouce, vous aurez tant de choix comme la tartiflette, la pizza, le croque-monsieur ou bien pour les pâtisseries, vous aurez des tartes, des muffins ou des brioches aux pralines. Un régal pour les gourmets !

de mardi à samedi : 07h00 - 19h30 dimanche : 07h00 - 13h00

• Fabrication artisanale
  • Réalisation de pièce montée
  • Anniversaire
  • Mariage
  • Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Pause café
  • Pause thé
  • Petite restauration
  • Pâtisserie

4 avis sur Les Garçons Boulangers

tinachee

Par , le 29/07/2011

Belle boulangerie qui propose de bonne choses, le personnel est très aimable et souriant.

Incunabulae

Par , le 22/07/2014

Tout ce que j'y ai acheté a été dévoré. C'est un régal, et il m'arrive souvent de détourner mon attention ailleurs pour ne pas craquer. Je suis gourmande mais rarement à ce point-là ! Je déteste la chantilly ou pire la crème qu'il y a juste dans les tartes entre la pâte et les fruits : eh bien là surprise ! Juste une fine couche de confiture pour coller le tout, un délice! Surtout n'arrêtez pas les tartelettes aux fraises et surtout, surtout celles aux framboises.
Sinon, moi qui ne suis pas fan de trop d’épaisseur dans les gâteaux, j'ai apprécié la forêt noire ainsi que la forêt blanche offerte comme gâteau d'anniversaire à une amie ou la forêt chocolat au lait que j'ai commandé pour quelqu'un qui adorait le chocolat au lait et ce type de gâteau. Sans compter que la déco des gâteaux est top !

Le 28/08/2012

Bonne boulangerie, vendeuse accommodante lorsque je lui ai demandé de prendre juste la moitié d'un de ses pains. Bon accueil très poli et délicieuse odeur lorsqu'on rentre, miam !

Le 21/08/2012

Nous nous sommes arrêté dans cette boulangerie pour acheter des sandwich ils était bons, le pain bien frais un délice !

Vous êtes sur la page Les Garçons Boulangers à Clermont Ferrand. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Clermont Ferrand, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.