Le Pistore

Clermont Ferrand

14 avis sur Le Pistore

petitecoco

Par , le 05/12/2011

Le personnel est accueillant les pains et patisseries tres bons !

tinachee

Par , le 29/07/2011

Encore une belle boulangerie, ou le personnel est très aimable et ou le pain est très bon. Les prix sont abordables et la qualité y est.

elo89

Par , le 10/07/2011

Super boutique avec un choix de pains tres variés. Boutique tres propre et chaleureuse. Prix raisonnable.

Petite2000

Par , le 21/11/2016

Boulangerie juste EXCELLENTE !
Le pain est parfait que ce soit au niveau gout ou esthetique
Patisseries délicieuses
Un grand choix de produits
Prix très corrects pour la qualité proposée
Personnel souriant et aimable
C'est un super établissement à ne pas louper quand on y passe près je recommande !!

misshailie

Par , le 26/08/2013

J'ai commander 2 fois chez eux le gateaux d'anniversaire a mes enfants , quel regale tout le monde a aimé , prix vraiment abordable , je recomanderais chez eux mes gateaux et autre patisserie

Valy16

Par , le 03/07/2013

J'ai commandé un Mille-feuilles aux fraises pour l'anniversaire de ma fille (commande faite du département de la Charente après avoir consulté le site internet. Je recommande ce dessert léger et délicieux.

Juste un petit mot pour Monsieur le pâtissier : faire un peu moins cuire la pâte feuilletée. Merci pour la confiance que vous m'avez accordée quand j'ai passé la commande par téléphone.

Longue vie au Pistore.

mariep63

Par , le 24/04/2012

Très très bonne boulangerie, le pain est excellent et se converse longtemps. J'adore leur pain tradition et aussi leur pâté de pommes de terre, les mousses aux fruits, gâteaux au chocolat, tout est bon !

nwlo

Par , le 07/02/2012

Accueillant avec un choix varier des produits de qualité à prix intéressant, le MUST sur Clermont.

grosdoud63

Par , le 12/07/2011

Meilleure boulangerie de Clermont, juste devant la maison Vacher.

Par , le 10/01/2010

Accueil de qualité avec un service impeccable, le pain, surtout le pur seigle est un vrai délice. Le client est toujours gratifié d'un sourire et on revient sans problème pour toutes ces choses qui font la différence ! ! Je la recommande +++++++.

freko63

Par , le 10/08/2009

Franchement la qualité des produits est l'un des atouts, je ne connais pas celle de pontgibaud mais ici à clermont, je ne suis jamais deçu ! Un grand merci pour le choix, (mais pas pour les kilos !!).

dav63230

Par , le 10/12/2008

Excellent à tout point de vue : qualité, régularité, prix, accueil que ce soit à clermont ou à pontgibaud... La référence dans le domaine de la boulangerie et la pâtisserie dans la région... Pain tradition, pistoriou, gâteaux au chocolat, aux fruits exotiques, figurines en pâte d'amande...

cacouello

Par , le 02/10/2008

Tout nouveau mais qualité exceptionnelle des pains. Voir aussi le pistore à pontgibaud (63), c'est la même équipe. La patisserie est aussi excellente. Les sujets en pâte d'amande sont magnifiques et succulents.

Le 28/08/2012

J'ai été très surprise de remanger du pain avec le même gout que celui que je mangeais lorsque j'étais petite : gouteux, croustillant et très bon, j'y retourne à chaque fois que je passe près.

Vous êtes sur la page Le Pistore à Clermont Ferrand. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Clermont Ferrand, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.