Service Gagnant

47 boulevard aristide briand
Clermont Ferrand

Service Gagnant vous donne rendez-vous au cœur de Clermont Ferrand au boulevard Aristide Briand. Ouvert tout au long de la semaine, ce magasin est dédié à l’univers des sports de raquette notamment en tennis et en badminton. La boutique propose des articles afin d’équiper les associations et les clubs sportifs mais aussi les particuliers. Vous u trouverez des raquettes, des cordages, des housses, des accessoires de vêtements, des chaussures adaptées, des vêtements de sports, des volants et des balles.

• Vêtements de sport
  • Vélos - cyclisme

5 avis sur Service Gagnant

tinachee

Par , le 29/07/2011

Belle boutique pour les joueurs de tennis squash badminton. . On y trouve tout ce qu'on a besoin, l'ambiance est bonne.

aloha63

Par , le 04/05/2010

Je suis allée dans cette boutique sur les conseils de l'entraineur de mes enfants. Super découverte : un accueil personnel et sympathique, de bons conseils et des prix très abordables. (et c'est quand même plus agréable que de courir derrière un vendeur dans une grande surface du sport ou pire de se débrouiller seul).

Cedric63450

Par , le 12/10/2010

Le meilleur magasin tennis et badminton de la région à faire découvrir à tous vos amis tennismans et badistes, accueil agréable, patron super sympa, cordeurs compétents, prix imbattable, fini les Decathlon,Go Sport, longue vie à service gagnant et à bientôt

sisi63

Par , le 01/12/2008

Patron super sympa !!! Se plie en 4 pour ses clients !!! Ambiance familiale et sympathique comme on en trouve plus. Magasin à recommander.

cacouello

Par , le 02/10/2008

Boutique géniale, patron extra (vincent), joueurs de tennis, squash, badminton, vous trouverez à coup sûr votre bonheur à des prix vraiment très intéressants. Rien à envier aux grandes surfaces. Maison de confiance et de qualité.

Vous êtes sur la page Service Gagnant à Clermont Ferrand. Découvrez d'autres Articles de Sport à Clermont Ferrand, mais aussi les meilleures adresses Sport.