Vet Affaires

• Vêtements grande taille

8 avis sur Vet Affaires

julie93

Par , le 08/10/2013

Un magasin très en désordre certes mais dont les prix sont très bas.
Il m'est arrivé d'acheter une chemise très belle et très agréable à porter pour 1€ (certes il y avait un léger défaut, mais sous le bras).
J'ai déjà vu des jeans pour adultes à 1€ ,je n'ai pas pris la taille ne convenait pas.
J'ai même eu en cadeau un joli pull qui a fait le bonheur de ma belle-fille
Sinon c'est vrai que l'ensemble est très fouillis, mais ce n'est pas tant le magasin qui est en cause que le gens qui ne respectent pas.

Commentaire de Sofysofy, le 09/10/2013

1€ le jean, je pensais même pas que c'était possible!

carotom93360

Par , le 30/07/2012

Personnellement je n aime pas ! On me la recomnande pour ses bons prix mais la qualite est mediocre je trouve.

Commentaire de Julie93, le 14/12/2012

Etonnant de mettre 5 étoiles partout à un magasin qu'on n'aime pas ? ??

Carotom93360

Commentaire de Carotom93360, le 14/12/2012

Je peux pas dire que les prix et autres sont nuls car ce serait faux ! Les prix sont corrects j aime pas la qualité c est tout ! On peut pas rajouter de commentaires de précisions à cote des etoiles !

Commentaire de Julie93, le 14/12/2012

Je comprends ta réticence, mais franchement je connais le magasin ( je mettrais un avis plus tard, quand j'aurais fait une photo ). Certes les prix sont bas, mais la qualité l'est aussi ! Quand aux conseils et à l'accueil pour moi, ça ne mérite pas 5 étoiles... Mais c'est ton choix ? ;.

Carotom93360

Commentaire de Carotom93360, le 15/12/2012

A ben tu vois moi l accueil était tres top !Et pour la qualite moi c était des boxer et franchement pas top apres les vêtements j ai pas testé et en meme temps je n y suis allee qu une fois il y a au moins 5 ans vu que je n ai pas aimé je n y suis pas retourné mais c est les gouts de chacun car ma soeur elle, elle adore et m en vante les merites moi du coup j ai peur ! Et en meme temps c est pas a coté donc je passe dans le coin surtout quand je vais chez cultura !

Commentaire de Julie93, le 15/12/2012

D'où l'intérêt d'avoir plusieurs avis... ☺ ;.

marieange213

Par , le 13/12/2011

Tres bon magasin de vetement moi j y vais tout le temps pour habiller mon fils et moi la qualite des vetement est très bien et ce n est pas chère comme magasin.

Lorie2002

Par , le 14/11/2013

C'est un prospectus qui m'a donné envie de retourner dans ce magasin bien que j'avais un mauvais souvenir de celui ci. Il vantait des réductions sur des affaires de marque, réductions valables uniquement pour les porteurs de la carte non gratuite (6€). J'y suis donc allée, le mercredi pour des promos qui commençaient le lundi et il n'y avait déjà plus rien, le stock devait être très limité. Au niveau des prix, je trouve que c'est intéressant mais je n'aime vraiment pas leur collection.

Commentaire de Julie93, le 03/01/2014

Je découvre ton avis et il arrive au bon moment: je pensais y aller car ça fait longtemps que je n'y suis pas allée, mais en fait ton avis ne m'encourage pas trop

marmalou

Par , le 04/09/2013

magasin fouillis mais bon prix pour les familles nombreuses mais les allées du magasin sont trop petites

Sandybel7727

Par , le 31/10/2012

Magasin mal agencé et mal rangé, il donne une apparence fouillis ! Les prix sont raisonnable mais la qualité laisse à désirer.

Lorie2002

Par , le 31/07/2012

Magasin qui s'est dégradé au fil du temps. Trop de vêtements en rayon ce qui empêche d'attraper quoi que se soit sans tout faire tomber. Prix bas mais qualité très mauvaise. On en a pour son argent.

PATOUILLE93

Par , le 07/11/2011

Très bon magasin avec beaucoup de choix et le rapport qualité prix y est très intéressant. Ce magasin est très bien achalandé et il y a beaucoup de choix de vêtements pour hommes, femmes et enfants.

Vous êtes sur la page Vet Affaires à Claye Souilly. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Claye Souilly, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.