Kiabi

Rue jean monnet
Claye Souilly

Lieu dit Les sablons

Kiabi vous propose des collections riches et variées, des boutiques spécialisées, des vêtements, des chaussures, de la lingerie, des accessoires, de la mode pour femme, homme, enfant, bébé.

• Vêtement de plage
  • Vêtement de sport

7 avis sur Kiabi

dilou77

Par , le 01/02/2013, modifié le 06/02/2013

Beaucoup de choix, promos régulières et intéressantes. Parking un peu petit car partagé avec un autre magasin. Leurs vêtements taillent très bien, collection actuelles et modernes. Concerne tout le public : grandes tailles, femmes enceintes, ados, bébé... Un bémol tout de même, le magasin fait parfois un peu fouillis et il y a des taillent qui se chevauchent, allez savoir pourquoi, ce qui nous oblige à chercher dans plusieurs rayons (3-12 ans et 18 mois-5 ans ? ?). Personnel pas forcément disponible.

carotom93360

Par , le 17/07/2012

J aime bien cette enseigne ou il y a pas mal de choix mis je prefere pour les enfants car les tailles femmes sont pas toujours correspondante !
leurs soldes j adore !!

julie93

Par , le 15/12/2010

Très grand magasin situé dans la ZA de claye souilly. Très grand choix de vêtements à petits prix. Toutefois les modèles s'adressent plutôt à des jeunes.

Commentaire de Julie93, le 31/01/2017

Nouvelle visite ce mois-ci... toujours pas trouvé mon bonheur

sheyna

Par , le 11/06/2013

Magasin avec très grand choix de vêtements pour les enfants, parking trop petit c'est vrai, surtout pour les journées de soldes, souvent des promos utiles pour habiller plusieurs enfants de la famille (pas de jaloux), vendeurs peu disponibles dommage.

Sandybel7727

Par , le 31/10/2012

Selon les saisons, le magasin offre un choix de vêtements. Il est grand, spacieux et bien rangé.
Avec la carte de fidélité, on obtient des remises.

Lorie2002

Par , le 16/08/2012

Très large choix de vêtements pour tous les âges, une qualité pas toujours au rendez vous mais les prix sont très bas. De nombreuses promotions tout au long de l'année.

Le 18/01/2011

Boutique très bien situé dans la zone industrielle de Claye-Souilly. Il y a un grand choix de vêtements pour tous, mais ces derniers tailles souvent trop grandes. Les prix sont très abordables et il y a souvent de grosses promotions. Mon rayon préféré c'est celui maternité et bébé qui est très complet.

Vous êtes sur la page Kiabi à Claye Souilly. Découvrez d'autres Chaussures à Claye Souilly, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.