Carrefour

49 rue jean jaures
Claye Souilly

Energique et urbaine : l'enseigne efficace au cœur de la ville. Découvrez les magasins Carrefour City et retrouvez les bons plans, les services, les engagements et les garanties.

• Produits cosmétiques
  • Carte fidélité
  • Drive

28 avis sur Carrefour

Par , le 21/02/2015

La bijouterie est placée au centre du magasin, ce qui pourrait être pratique puisqu'on peut tourner autour pour bien voir, il y a beaucoup de choix.
Mais les prix sont les mêmes que dans les bijouteries de la galerie et l'accueil pourrait être meilleur !
Quand on demande à voir un bijou ou un renseignement, on a vraiment l'impression de déranger, ça ne donne pas envie d'acheter !
Je ne regarde même plus, quand j'ai un cadeau à faire je vais dans la galerie.

Myirish

Par , le 03/06/2014

Très très grand magasin : je suis sur de trouver ce que j'y cherche mais aussi d'être tenté par plein d'autres choses !

Par , le 23/02/2013, modifié le 27/02/2013

Les travaux sont enfin terminés et l'accès à Carrefour redevient un peu plus facile, un peu seulement car malgré l'agrandissement du parking, il est beaucoup plus difficile de se garer qu'avant !
La création du parking en étage ne semble pas faire recette, je n'y suis jamais allée et je vois peu de voitures y aller.
Le magasin a doublé sa galerie et c'est très perturbant quand on on n'est pas habitué.
Par contre la décoration est vraiment très agréable, on pourrait passer une journée à se promener dans la galerie appelée "sentiers de Claye Souilly" au milieu des grenouilles, des lapins des renards qui sont dessinés sur les portes, les murs, mais aussi de vrais animaux comme les tortues de Floride dans un terrarium en plein centre de la galerie ou encore l'aquarium de 12 mètres avec 500 poissons... L'ambiance est très zen.
Le magasin Carrefour s'est bien sûr agrandi lui aussi....Si vous avez envie de marcher, ne cherchez pas, allez à Carrefour de Claye-Souilly ou plus exactement aux sentiers de Claye-Souilly, vous pourrez faire des kilomètres sans vous en rendre compte !
Je n'y vais que rarement, mais j'y retournerai pour me balader dans la galerie marchande, car je suis loin d'avoir tout vu...

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 23/02/2013

Par ce temps Julie on est aussi bien dans les magasins, mais pas le porte monnaie...

Commentaire de Julie93, le 23/02/2013

Si, Meharis, la galerie est très grande, pourtant je suis capable de me promener devant les boutiques sans faire souffrir mon porte-monnaie ! Je suis une perle rare pour un homme ! (lol).

Dan44

Commentaire de Dan44, le 24/02/2013

Je ne distingue pas ce qu'il y a dans la poubelle... Un semblant de poisson ?

Commentaire de Julie93, le 24/02/2013

Ce n'est pas le contenu de la poubelle qu'il faut regarder Dan ! Mais la poubelle elle-même.

Commentaire de Julie93, le 02/07/2013

J'ai constaté ce jour une augmentation des tortues, elles sont presque 10 fois plus nombreuses ! Et j'ai aussi pu admirer le très joli manège dont je mets la photo

dilou77

Par , le 06/02/2013

Très grande surface, galerie très complète avec ses nouveaux magasins mais le bémol est que maintenant, il faut pas mal marcher avec son caddie pour arriver au supermarché ! (personnellement, cela me freine un peu d'avoir à traverser toutes ces galeries pour faire mes courses alimentaires). Les promotions sont très intéressantes (souvent du 2+1 gratuit) et il y a de l'espace pour circuler. Beaucoup d'attente en caisse cependant, même lorsque l'on est derrière la ligne bleue ! ! Un des premiers à avoir mis en place le système de "zapette". Leur collection de vêtements pour enfants est extra. Je trouve leur produit Carrefour de très bonne qualité.

Chou70

Par , le 29/10/2012

Super grand de plus avec son agrandissement de nombreux magasins vont venir agrementer le carrefour ce qui va en faire un centre commerciale tres sympa.

carotom93360

Par , le 09/10/2012

Il est bien mais beauoup trop grand et le parking est en travaux depuis des annees maintenant !(enfin je trouve que c est long !!!)par contre c est sur on trouve tous les nouveaux produits sans soucis !

risada

Par , le 06/08/2012

Très très grand magasin Carrefour ! L'un des plus grands que j'ai vu, on s'y perdrait presque ! On y trouve tout ce qu'on cherche sans soucis avec ou sans l'aide des vendeurs. Le parking est en travaux, et je pense que quand se sera fini ça va vraiment être super !

mamanjenny

Par , le 20/05/2012

Trop top ce carrefour qui est d'ailleurs en chantier car ils refont pleins de choses bien ! ! Hâte de le voir fini !

fanny7713

Par , le 27/10/2011

Grand magasin où il y a beaucoup de promotion. Magasin bien achalandé, parking en travaux mais pour améliorer le stationnement donc parfait.

marieange213

Par , le 07/09/2011

C est un tres grand magasin il y a pleins de magasin autour et toute une zone moi j y vais souvent.

quinlou

Par , le 20/06/2011

Trés grand magasin situé dans un centre commercial en bord de nationale donc trés facile d'acces. Magasin trés spacieux avec les promotions souvent affichées et proposées des l'entrée. Le personnel est a disposition est assez bon conseiller, et en général c'est assez propre. Avantage du lieu, les boutiques du centre commercial dans lequel il est situé ! On y passer la journée, entre les courses et le leche vitrine !!

Par , le 03/01/2011

Ce grand magasin est situé sur la N3 hors de la ville, mais facile d'accès avec une grande galerie marchande et une zone commerciale très proche... On est sûr de trouver ce que l'on cherche. Le magasin lui-même est propre, les produits sont bons, la fraîcheur ? Parfois limite. Les employés sont dit-on à notre service mais pour la plupart sans formation, alors leur bonne volonté ne suffit pas toujours.

benji77

Par , le 04/09/2010

J'aime bien ce magasin carrefour, j'y vais rarement car c'est quand je suis chez ma soeur.

jenny77330

Par , le 08/04/2010

Je frequente ce magasin depuis des années aussi et je le trouve super ! !

vivi93220

Par , le 21/01/2010

J'adore aller là-bas, il est très bien ordonné comme magasin, très grand et beaucoup de choix.

Annie1951

Par , le 11/10/2009

Centre commercial très agréable que je fréquente depuis longtemps. Le carrefour est propre, énorme choix. Places de parkings handicapés nombreuses.

vivi93220

Par , le 03/12/2008

Tres propre et de plus le personnel est tres aimable.

Lorie2002

Par , le 23/08/2013

Quelle galère pour se garer à proximité d'une entrée maintenant que le parking est sur deux étages. Bon l'avantage c'est qu'en été, on peut parfois avoir une place à l'ombre.
La galerie est devenue beaucoup trop grande, il faut du courage pour faire tous les magasins et en plus on retrouve toujours les même. Avant les gens venaient pour faire leurs courses, maintenant il y a tous les jeunes qui viennent se balader, ça devient limite insécurisant.
Au niveau du carrefour en lui même, il a été très bien agencé, par contre c'est souvent que les rayons sont dévalisés et non approvisionnés. Toujours autant d'attente aux caisses, si ce n'est pas plus qu'avant. La seule raison qui me pousse encore à venir, ce sont ces promos avantageuses quasiment tout au long de l'année.

Sandybel7727

Par , le 31/10/2012

Le magasin et sa galerie est en cours d'agrandissement, j'ai hate de voir le résultat.

kunta33

Par , le 16/10/2012

Tres grand magazin avec plein de choix
Galerie marchande pas tres grande

Lorie2002

Par , le 31/07/2012

Très grand magasin, pas mal de choix, dommage que les rayons changent sans arrêt de place. Et puis pendant les vacances ce n'est pas assez approvisionné. Attente en caisse très longue car pas assez de caissières aux heures d'affluence. Sinon au niveau des produits c'est très satisfaisant.

grandenoria

Par , le 29/05/2012

RAS pour moi carrefour avec les produits discounts et le plus avantageux des hypermarchés.

J'aime beaucoup également le coiffeur à l'interieur du magasin qui permets de gagner du temps.

vero9317

Par , le 20/04/2012

Très très grand magasin, très bien agencé, on y trouve de tout

isiriand

Par , le 07/09/2011

C est un tres grand magasin plein de magasin autour cela fait 2 ans que je vais là bas.

steph778

Par , le 16/11/2010

Grand magasin. Il le réorganise de temps en temps ce qui fait qu'on le redécouvre à chaque fois.

ninie1306

Par , le 07/08/2010

Ca fait 5 ans que j'y fait mes courses et c'est vrai que les produits sont biens et la marque Carrefour Discount n'est vraiment pas cher et beaucoup de produits sont bons. Par contre depuis Janvier 2010 ils ont pleins de problèmes et c'est lassant car il manque toujours quelque chose. Par exemple cette semaine je voulais acheter des canettes de coca zéro ils en avaient plus du tout alors que c'est un produit qui ne devrait même pas tomber en rupture. J'ai demandé à 1 chef de rayon il s'en foutait royalement. Donc n'y allez pas pour trouver tout c'que vous voulez.

steph778

Par , le 23/02/2010

Ce magasin propose beaucoup de marques différentes, grand choix. Cependant difficile de trouver un vendeur disponible dans les rayons hifi.

Le 26/12/2012

Il a été metamorphose et agrandit et il y a beaucoup de boutiques maintenant autour le top !

Vous êtes sur la page Carrefour à Claye Souilly. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Claye Souilly, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.