Mcdonald's

3 paris a metz route nationale route nationale 3
Claye Souilly

RN 3

Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald’s TM : le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.

• Fast-food
  • Snack
  • Restaurant mobile
  • Food-truck

17 avis sur Mcdonald's

Myirish

Par , le 18/01/2014

La rénovation a redonné un bon coup de neuf à ce restaurant avec un Mc Café très appréciable où il y a beaucoup de choix de cupcakes.

risada

Par , le 09/01/2014

J'ai testé ce mac donald il y à peu en famille, j'ai beaucoup aimé. La déco est super sympa, tout est propre, le service est rapide. En revanche l'amabilité des "serveurs" est à revoir tout de même!

jennimax

Par , le 22/12/2012

Je trouve ce macdo tout neuf est vraiment beau grand et propre. Jeux pour les enfants super et le coté ptit dej trop bien. C'est super le matin quand il n'y a pas trop de monde mais le midi et même en début d'aprem, ca ne désemplit pas, ce qui motive malheureusement parfois a rebrousser chemin ! Dommage !

julie93

Par , le 08/03/2012

Je n'ai pas mangé dans ce Mc Do, pourtant l'endroit est très attirant : grand avec un espace de jeux pour les petits, des tables et des chaises disséminées ça et là sans être les uns sur les autres... Et malgré la présence d'une bonne douzaine de clients (il était 15 h), c'était très calme, vraiment cela donnait envie d'entrer... En ce moment avec les travaux sur le parking ce n'est pas très facile pour y accéder, mais de toute façon, il n'y a pas de Drive, alors on peut laisser la voiture sur un des parkings et marcher un peu...

Commentaire de Julie93, le 08/03/2012

Pourquoi Corinne ? C'est la région parisienne ou le Mc Do que tu fuis ?

marieange213

Par , le 07/09/2011

C est un mac do tres propre et c est un tres bon restaurant pour les enfants moi j y vais souvent avec mon fils.

nanies2081

Par , le 16/11/2010

Ce mc donalds est très très très fréquenté et donc pas toujours pratique si vous êtes presser.

benji77

Par , le 04/09/2010

Mc Donald's super agréable pour les enfants, une aire de jeux pour prendre l'air dehors.

jenny77330

Par , le 08/04/2010

Ha ce fameux mc donald's, génial pour son intérieur comme l'extérieur qui donne accès directement au parking ! ! J'adore !!!!

vivi93220

Par , le 03/12/2008

C'est très propre et pour les enfants les jeux sont spacieux.

ThierryR

Par , le 28/06/2013

Grand et propre en effet mais le personnel est totalement incompetent et désorganisé ce qui occasionne des délais d'attente inadmissible surtout pour un fast food. Fuyez cette endroit, ce nest pas les mcdo qui manquent dans region.

lovedance

Par , le 01/11/2012

Macdo a été refait a neuf. Possibilité maintenant de commander au drive. Ceci dit, le service est BEAUCOUP trop LONG !! Quand en plus ils ne se trompent pas dans la composition des sandwichs !

Sandybel7727

Par , le 30/10/2012

Mac donald dans l'ensemble pas terrible. Il est trop grand et même une aire de jeux pour les enfants. Beaucoup trop d'attente en caisse comme au drive.

poitrault

Par , le 30/10/2012

Depuis le nouveau mac do c'est un peu trop grand et beaucoup trop de monde donc service trop long apres c'est mac do toujours pareil c'est bon une fois de temps en temps.

DIM77410

Par , le 07/10/2012

Tres insatisfait à chaque fois que vous prenez au drive il manque toujours quelque chose soit les frites y a rien dans le carton, manque des nuggets dans les boites et injoignable par telephone bref on nous prend pour des idiots !!!

isiriand

Par , le 04/11/2011

C est un restaurant tres propre moi j y vais souvent car ce n est pas trop loin de chez moi et avec mon fils.

steph778

Par , le 16/11/2010

Grand fast food. Propre et beaucoup de caisses dispo donc moin d'attente. Il manque le drive.

ninie1306

Par , le 11/09/2010

C'est vrai qu'il est propre, l'aire de jeux pour enfants est très bien et pratique avant de faire les courses. Le seul problème c'est qu'il n'y a pas de drive.

Vous êtes sur la page Mcdonald's à Claye Souilly. Découvrez d'autres Restauration rapide à Claye Souilly, mais aussi les meilleures adresses Sorties.