Marionnaud

Claye Souilly

• Parfums
  • Déodorants
  • Produits cosmétiques sans parabène
  • Produits pour soin visage et corps
  • Soin anti-rides
  • Produits de soin anti-âge
  • Accessoires de beauté
  • Produits minceurs
  • Eaux de toilette

5 avis sur Marionnaud

julie93

Par , le 15/02/2016

Je crois que le magasin a changé de place, tout en restant dans la galerie marchande de Carrefour.
Il est très bien situé et surtout il est très grand maintenant et c'est très agréable de se promener à l'intérieur
Je n'avais pas de besoin je n'ai donc rien acheté, néanmoins j'ai parlé avec le personnel que j'ai trouvé très sympathique

Melusine57

Commentaire de Melusine57, le 15/02/2016

Hihihi, alors comme ça tu ne sais pas s'il a changé de place ou pas ? Tu aurais dû demander !

Commentaire de Julie93, le 15/02/2016

C'est vrai Melusine, mais j'étais avec mon mari et je n'y ai pas pensé !
Je suis quasiment certaine qu'il était ailleurs... merci

Commentaire de Cjp95, le 18/02/2016

En t'en n'as même pas profité pour en ressortir toute parfumée ?

Commentaire de Julie93, le 18/02/2016

Je n'y ai pas pensé Cjp, mais on ne m'a pas proposé de tester des parfums

Commentaire de Adeloupian, le 21/02/2016

Peut-être était-ce après un repas trop parfumé, pardon trop arrosé (LOL) ?
Quoiqu'il en soit nous chercherons, Julie (LOL) .
Une plaisanterie met un peu de la bonne humeur .

Commentaire de Julie93, le 21/02/2016

Puisque vous semblez très intéressés, je pars aux renseignements dès que possible

Commentaire de Dom41, le 26/02/2016

Et bien Julie Adeloupian a probablement raison non ???
Enfin bon c'est, pour mon épouse, et pour moi, une chaine de parfumeries que nous apprécions pour son dynamisme et les réductions quasi permanentes.

Commentaire de Adeloupian, le 26/02/2016

Dom a raison, on reçoit très souvent des promotions et avantages pour l'ensemble des magasins et des offres spéciales dans le magasin référence (par mail ou SMS) .

Commentaire de Julie93, le 26/02/2016

Ok Dom et Adeloupian, vous m'avez convaincue, je guette une promo pour y retourner

Commentaire de Adeloupian, le 27/02/2016

Julie, ce serait bien que tu demandes une carte de fidélité .
Les offres qui te seront envoyées sont fréquentes et intéressantes pour les parfums, produits de beauté, maquillage et soins en cabine .

Commentaire de Julie93, le 27/02/2016

Je suis déjà fidèle à Yves Rocher A. et ce n'est pas d'aujourd'hui alors Marionnaud, peut-être pour certains produits, mais pas au point d'avoir la carte surtout que chez moi la beauté, c'est au naturel mais je vais voir merci du conseil

Melusine57

Commentaire de Melusine57, le 27/02/2016

Julie93, la carte est gratuite alors elle te permet d'avoir droit à des promos autres que celles d' Yves Rocher dont je suis fidèle aussi. Et avec l'application FidMe, tu as toutes tes cartes sur ton smartphone.

Commentaire de Julie93, le 27/02/2016

Je n'ai pas de smartphone Melusine, juste un téléphone pour téléphoner...mais il est quand même rapide ! (lol)
Les cartes je ne les prends que si elles sont gratuites bien sûr !
Je pense que les parfums sont intéressants (pour moi) et je vais guetter la bonne promo...merci

Commentaire de Julie93, le 21/03/2016

Vous savez quoi les copains ? je suis retournée chez Marionnaud mais j'ai oublié de demander pour le changement
Par contre Cjp, j'ai testé plein de parfums, et mon mari l'a senti dès mon arrivée...j'avais 3 testeurs dans la poche !
Je n'ai pas encore la carte de fidélité mais promis c'est pour bientôt !

Commentaire de Adeloupian, le 22/03/2016

Le principal Julie est d'avoir retrouvé le magasin (LOL) .

Myirish

Par , le 18/01/2014

La boutique est trop petite (horrible pendant les soldes). Un service client inexistante, en cas de souci ou d'échange, BON COURAGE ! (J'ai mis 8 mois avant d'être remboursé d'un produit acheté dans ce magasin). Les vendeuses sont agréables certes mais c'est tout !

mamanjenny

Par , le 20/05/2012

Beaux parfums et prix dans les normes ! Mal de crane assuré en sortant mais j'adore pour faire des cadeaux.

Commentaire de Julie93, le 12/07/2013

Mal de crâne , pourquoi donc ?

marieange213

Par , le 22/09/2011

Tres bonne parfumerie moi j y vais souvent pour mes produit de beaute personnel tres souriant.

Lorie2002

Par , le 09/01/2013

Très déçue de cette boutique trop petite qui ne propose pas tous les parfums. Certes le personnel est accueillant est serviable, mais on étouffe.

Commentaire de Julie93, le 02/07/2013

Je partage votre avis pour la taille de la boutique, elle est vraiment trop petite.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Marionnaud à Claye Souilly. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Claye Souilly, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.