Fly

• Meuble pour enfant

11 avis sur Fly

Myirish

Par , le 03/06/2014

Genre de IKEA à la française. Le concept du magasin est le même ainsi que les produits. Mais je ne trouve pas les vendeurs agréables. Une fois j'ai voulu acheter quelque chose, mais impossible de trouver un vendeur.

dilou77

Par , le 20/02/2013

Je vais dans ce magasin de temps en temps, j'y ai acheté plusieurs meubles. Tous ceux que j'ai acheté sont faits en France, ce qui est rare. Objets de décoration sympas pour la maison mais je trouve qu'il y a pour cette catégorie, plus de choix chez Alinéa ou Ikea (peu de bougies, les rayons linge de maison étaient à moitié vides... ). Mauvaise surprise, ils ne remboursent pas, font juste un avoir et il me semble que vous n'avez que 15 jours.... Tout ça n'est pas spécifié sur le ticket de caisse qui ressemble plus à une lettre qu'autre chose ! Petit astuce, il y a une porte derrière l'escalier pour accéder directement au rez-de-chaussé qui est.... Condamnée pour travaux pour le moment (mais elle ne l'est que depuis quelques temps seulement). Il y a des portes pour accéder plus vite aux rayons désirés. Prix un peu excessifs mais ils vendent de jolis meubles. Vendeurs disponibles mais un peu longs à vous servir (ils disparaissent on ne sait où... ). J'ai commandé un article il y a 6 mois, on devait m'appeler mais... J'attends encore ! !

risada

Par , le 06/08/2012

Super magasin, c'est vraiment l'un de mes préférés. Comme je l'ai lu dans les autres avis, effectivement le parcours est fléché, et on traverse ainsi toutes les "pièces de la maison", mais il y à aussi des portes pour raccourcir le parcours et arriver rapidement là ou on veut ! En tout cas moi j'ai adoré le principe et les produits vendus sont super sympas ! Un peu cher tout de même peut être !

carotom93360

Par , le 17/11/2011

Je l ai decouvert ce magasin il y a un mois environ et j y ai decouvert de jolies choses pour ma maison.

poney

Par , le 09/03/2011

Je trouve souvent des belles choses chez fly mais il faut bien chercher.

julie93

Par , le 08/03/2011

Très mauvaise impression en pénétrant dans ce magasin semblable d'après les vendeurs à tous ceux de l'enseigne : il faut monter au 1er étage pour pouvoir accéder au rez de chaussée ! Mais ce n'est pas fini ! Avant de redescendre, il faudra suivre un parcours fléché !.. Désolée mais je venais pour acheter un meuble, pas pour participer à un jeu... Et ce jeu ne m'a pas amusé !

doudounne

Par , le 26/01/2011

C'est un magasin d'aménagement et de meubles qui sont de très bonne qualité, malgré leurs prix un peu élevés ce magasin est spacieux et très bien orienté, on y trouve des meubles originaux et de nouvelles tendances deco.

Lorie2002

Par , le 09/01/2013

Les meubles sont très beaux, très à la mode, pas contre très chers. Mais au moins on a quelque chose qui sort de l'ordinaire.

Sandybel7727

Par , le 10/11/2012

J'aime pas les meubles que propose ce magasin, ils ont l'air de très mauvaises qualités et vu le prix, autant aller chez IKEA... Il faut d'abord accéder au 1er étage avant d'arriver au RDC. Un parcours du combattant ! !

chounette

Par , le 01/08/2011

Beaucoup de choix dans ce grand magasin sur 2 étages, visite fléchée qui me fait penser à ikéa.

Le 26/12/2012

De tres beaux meubles a prix abordable j y ai repere une tres jolie cuisine !

Vous êtes sur la page Fly à Claye Souilly. Découvrez d'autres Meubles à Claye Souilly, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.