Fly : Meubles Claye Souilly De La Motte

11 avis sur Fly

Myirish
Par (130 avis), le 03/06/2014

Rapport Qualité / Prix
Genre de IKEA à la française. Le concept du magasin est le même ainsi que les produits. Mais je ne trouve pas les vendeurs agréables. Une fois j'ai voulu acheter quelque chose, mais impossible de trouver un vendeur.
Dilou77
Par (96 avis), le 20/02/2013

3.5
Je vais dans ce magasin de temps en temps, j'y ai acheté plusieurs meubles. Tous ceux que j'ai acheté sont faits en France, ce qui est rare. Objets de décoration sympas pour la maison mais je trouve qu'il y a pour cette catégorie, plus de choix chez Alinéa ou Ikea (peu de bougies, les rayons linge de maison étaient à moitié vides... ). Mauvaise surprise, ils ne remboursent pas, font juste un avoir et il me semble que vous n'avez que 15 jours.... Tout ça n'est pas spécifié sur le ticket de caisse qui ressemble plus à une lettre qu'autre chose ! Petit astuce, il y a une porte derrière l'escalier pour accéder directement au rez-de-chaussé qui est.... Condamnée pour travaux pour le moment (mais elle ne l'est que depuis quelques temps seulement). Il y a des portes pour accéder plus vite aux rayons désirés. Prix un peu excessifs mais ils vendent de jolis meubles. Vendeurs disponibles mais un peu longs à vous servir (ils disparaissent on ne sait où... ). J'ai commandé un article il y a 6 mois, on devait m'appeler mais... J'attends encore ! !
Lorie2002
Par (416 avis), le 09/01/2013

Rapport Qualité / Prix
Les meubles sont très beaux, très à la mode, pas contre très chers. Mais au moins on a quelque chose qui sort de l'ordinaire.
Risada
Par (386 avis), le 06/08/2012

4.5
Super magasin, c'est vraiment l'un de mes préférés. Comme je l'ai lu dans les autres avis, effectivement le parcours est fléché, et on traverse ainsi toutes les "pièces de la maison", mais il y à aussi des portes pour raccourcir le parcours et arriver rapidement là ou on veut ! En tout cas moi j'ai adoré le principe et les produits vendus sont super sympas ! Un peu cher tout de même peut être !
Carotom93360
Par (640 avis), le 17/11/2011

Rapport Qualité / Prix
Je l ai decouvert ce magasin il y a un mois environ et j y ai decouvert de jolies choses pour ma maison.
Poney
Par (188 avis), le 09/03/2011

Rapport Qualité / Prix
Je trouve souvent des belles choses chez fly mais il faut bien chercher.
Je trouve souvent des belles choses chez fly mais il faut bien chercher.
Julie93
Par (1246 avis), le 08/03/2011

Rapport Qualité / Prix
Très mauvaise impression en pénétrant dans ce magasin semblable d'après les vendeurs à tous ceux de l'enseigne : il faut monter au 1er étage pour pouvoir accéder au rez de chaussée ! Mais ce n'est pas fini ! Avant de redescendre, il faudra suivre un parcours fléché !.. Désolée mais je venais pour acheter un meuble, pas pour participer à un jeu... Et ce jeu ne m'a pas amusé !
 Utile (2)
Doudounne
Par (64 avis), le 26/01/2011

Rapport Qualité / Prix
C'est un magasin d'aménagement et de meubles qui sont de très bonne qualité, malgré leurs prix un peu élevés ce magasin est spacieux et très bien orienté, on y trouve des meubles originaux et de nouvelles tendances deco.
Sandybel7727
Par (103 avis), le 10/11/2012

2.5
J'aime pas les meubles que propose ce magasin, ils ont l'air de très mauvaises qualités et vu le prix, autant aller chez IKEA... Il faut d'abord accéder au 1er étage avant d'arriver au RDC. Un parcours du combattant ! !
Chounette
Par (26 avis), le 01/08/2011

Rapport Qualité / Prix
Beaucoup de choix dans ce grand magasin sur 2 étages, visite fléchée qui me fait penser à ikéa.
1 avis d'un membre supprimé
Le 26/12/2012

Rapport Qualité / Prix
De tres beaux meubles a prix abordable j y ai repere une tres jolie cuisine !
De tres beaux meubles a prix abordable j y ai repere une tres jolie cuisine !
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.82.31.133