Claye Souilly : Meubles, magasin meuble, ameublement, meuble design

15avis
Fly Claye Souilly

za de la motte - 77410 Claye Souilly

Meubles Claye Souilly
Meuble design, magasin meuble, ameublement
« Je vais dans ce magasin de temps en temps, j'y ai acheté plusieurs meubles. Tous ceux que j'ai acheté sont faits en France, ce qui est rare. Objets de décoration sympas pour la maison mais je trouve qu'il y a pour cette catégorie, plus de choix chez Alinéa ou Ikea (peu de bougies, les rayons linge... » Par Dilou77, le 20/02/2013
Basika Claye Souilly

alexandre chatrian - 77410 Claye Souilly

Ameublement, meuble design, magasin meuble
« Bonjour, j ai acheter des meubles chez BASIKA super meubles pas cher et je regrette de pas les avoir connu plus tot. » Par Murat77, le 15/12/2011
Bois Et Chiffons Claye Souilly

9 rue jean monnet - 77410 Claye Souilly

Ameublement, meuble design, magasin meuble
« J'étais passée plusieurs fois devant ce magasin sans jamais y être entrée, quelle erreur ! J'ai enfin pu satisfaire ma curiosité récemment, un vrai bonheur ce magasin ! A l'entrée pas de vendeurs qui nous agressent, juste en retrait deux personnes : une femme et un jeune homme nous... » Par Julie93, le 07/05/2013
Maison De La Literie Claye Souilly

rue jean monnet - 77410 Claye Souilly

Meubles Claye Souilly
Ameublement, magasin meuble, meuble design
« On est très bien accueilli dans ce petit magasin de literie. Une dizaine de matelas et sommiers sont proposés, on a vite fait le tour. De plus les prix sont très élevés, même lorsqu'il s'agit de la gamme la moins chère. Mais tous les matelas sont en exposition et on peut donc les essayer. » Par Lorie2002, le 30/01/2014
Basika Meubles Discount Claye Souilly

zi de claye souilly - 77410 Claye Souilly

Meubles Claye Souilly
Magasin meuble, meuble design, ameublement
« Ce magasin n'est pas très grand, mais on trouve quand même beaucoup de meubles à prix très bas. Malheureusement je n'ai pas trouvé mon bonheur et... Je n'ai pas vu non plus de vendeur ! » Par Julie93, le 08/03/2011
Voir aussi les résultats à proximité de Claye Souilly

Voir aussi les adresses comportant le mot Meubles à Claye Souilly

Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?