Claye Souilly : Meubles

3.5
FLY

za de la motte rue Clément Ader - 77410 claye souilly

Meubles Claye souilly
« Genre de IKEA à la française. Le concept du magasin est le même ainsi que les produits. Mais je ne trouve pas les vendeurs agréables. Une fois j'ai voulu acheter quelque chose, mais impossible de trouver un vendeur. » Par Myirish, le 03/06/2014
Basika

rue alexandre chatrian ZI de Souilly - 77410 claye souilly

Meubles Claye souilly, Décoration Claye souilly
« Parfait pour se meubler avec des meubles de qualité à des prix abordables. Pas mal de choix en plus. Les meubles que j'y ai acheté ont plus de 10 ans et sont toujours en bon état. » Par Myirish, le 03/06/2014
Bois et Chiffons

9 rue jean monnet ZC Les Sablons - 77410 claye souilly

« J'étais passée plusieurs fois devant ce magasin sans jamais y être entrée, quelle erreur ! J'ai enfin pu satisfaire ma curiosité récemment, un vrai bonheur ce magasin ! A l'entrée pas de vendeurs qui nous agressent, juste en retrait deux personnes : une femme et un jeune homme... » Par Julie93, le 07/05/2013
Maison de la literie

rue jean monnet ZAC Sablons - 77410 claye souilly

Meubles Claye souilly
« On est très bien accueilli dans ce petit magasin de literie. Une dizaine de matelas et sommiers sont proposés, on a vite fait le tour. De plus les prix sont très élevés, même lorsqu'il s'agit de la gamme la moins chère. Mais tous les matelas sont en exposition et on peut donc les essayer. » Par Lorie2002, le 30/01/2014
Basika Meubles discount

zi de claye souilly - 77410 claye souilly

Meubles Claye souilly
« Ce magasin n'est pas très grand, mais on trouve quand même beaucoup de meubles à prix très bas. Malheureusement je n'ai pas trouvé mon bonheur et... Je n'ai pas vu non plus de vendeur ! » Par Julie93, le 08/03/2011
La Chaise Longue

« MEUBLES (MAGASINS) »
Divani Paris

rue jean monnet - 77410 Claye Souilly

Meubles Claye Souilly
« MEUBLES (FABRICATION) »

Voir aussi les résultats à proximité de Claye Souilly
Voir aussi les adresses comportant le mot Meubles à Claye Souilly
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse