Cultura

Rue victor drouet
Claye Souilly

Cultura Claye Souilly, un espace de vie Culturel de 2350m2 pour vous offrir une expérience Culturelle unique grâce à notre équipe présente pour vous conseiller. Parcourez tous les rayons du magasin et trouvez votre bonheur dans les Livres, les Arts et Loisirs Créatifs, la Musique, les Jeux Vidéo, les Instruments de Musique ou encore les Jeux de Société. De nombreuses activités Culturelles vous sont proposées par l'Académie de votre magasin : ateliers créatifs, musicaux ou encore artistiques pour vous permettre de partager votre passion avec les collaborateurs autour d'un bon moment. Venez découvrir les événements et animations proposés à la Billetterie de votre magasin Cultura de Claye Souilly : il y'en a pour tous les goûts !

• Tablettes et liseuses
  • Loto
  • Jeux de parcours
  • Jeux d’expression
  • Jeux d’adresse
  • Jeux de réflexion et de stratégie
  • Jouets en bois
  • Mangas
  • Rayon tourisme et Voyages
  • Rayon arts et spectacles
  • Rayon sciences économiques
  • Rayon sciences humaines et sociales
  • Rayon scolaire
  • Rayon dictionnaires, Encyclopédies, documentation
  • Vente de produits scolaires

19 avis sur Cultura

Raiponce86

Par , le 25/06/2014

Je suis plutôt adepte de cette enseigne mais le magasin de claye souilly ne me plait pas. Je n'aime l'agence du rayon loisir créatif et en plus je trouve qu'il y a moins de choix que dans les autres magasins cultura. Aujourd'hui, jour de soldes j'étais hyperbolique déçue! Car les autres magasins cultura que je connais proposent de superbes soldes sur beaucoup de produits. A claye souilly, les soldes ressemblent à une brocante... En pire! Des articles abîmés, dépassés et presque déballés retournés en vrac dans des caisses! Tout est mélanger et rien d'intéressants! On aime les soldes mais pas les restes!!!

Commentaire de Adeloupian, le 21/12/2021

Cette enseigne attire mon épouse mais surtout pour les fêtes de fin d'année.
Sinon je trouve les prix un peu élevés.

Myirish

Par , le 18/01/2014

grand choix de livres et de loisirs créatifs. Mais, il n'y a jamais de vendeurs pour vous renseigner.

dilou77

Par , le 16/01/2013

Je trouve que ce magasin propose un large choix de produits culturels et loisirs créatifs, mais les livres y sont plus chers qu'ailleurs et c'est dommage (si on les commande à la Fnac, les frais de port sont gratuits et on bénéficie de la remise de 5%) mais j'y vais assez régulièrement car j'y trouve tout ce qu'il me faut pour amuser et occuper mes enfants. Contrairement à ce qui a été dit, il y a, d'après moi, pas mal d'attente en caisse (en général pas plus de 2 caisses ouvertes et la 1ère répond au téléphone et gère les réclamations clients). Point positif, le parking est grand et on y accède facilement en poussette ou en fauteuil. On a parfois du mal à trouver un conseiller !!!

jennimax

Par , le 22/12/2012

Magasin extra, avec de grands choix de produits et matériaux ! Idéal quand on aime se servir de ses 10 doigts ! matériaux pour activités pour les tout petits y sont aussi !! Je recommande.

risada

Par , le 06/08/2012

Magasin très fouilli mais ou on peut trouver du matériel de bonne qualité ! Cependant si vous rechercher quelque chose qui sort de l'ordinaire, vous ne le trouverez probablement pas dans cette boutique ! Les prix sont un peu chers mais ça reste convenable !

carotom93360

Par , le 11/11/2011

J y suis allee une seule fois pour trouver du materiel de scrapbooking et j ai beaucoup aime !

julie93

Par , le 01/03/2011

Très grand magasin, mais qui ne m'a pas emballé... Beaucoup de choix ? Peut-être mais je voulais un guide Petit Futé sur le Maroc qu'ils n'avaient pas, un DVD sur un spectacle qu'ils n'avaient pas ! Je l'ai commandé et devais l'avoir 8 jours après....Au bout de 15 jours je rappelle, rien, 1 mois après : toujours rien... Cela fait 1 mois et demi que j'attends !

Commentaire de Adeloupian, le 21/12/2021

C'est une enseigne qui plaît beaucoup à mon épouse.
Perso je trouve que pour de nombreux magasins c'est assez grand mais pas toujours.
Les prix me semblent élevés.

Commentaire de Julie93, le 21/12/2021

Merci Adel, certaines personnes aiment beaucoup, mais je pense qu'il faut être manuel

Commentaire de Adeloupian, le 25/12/2021

Mon épouse a commencé surtout à être cliente quand elle était ASMAT et le matos de Cultura était bien Utile.

vivi93220

Par , le 21/01/2010

Il est vrai que c'est un peu cher mais le magasin est grand donc beaucoup de choix, on trouve toujours son bonheur moi personnellement je vous le recommande.

Annie1951

Par , le 11/10/2009

Pour loisirs créatifs, livres, cd, dvd, fournitures scolaires. Tout est regroupé ! Très agréable, grandes allées, grand choix. On peut faire un cadeau avec une carte-achat. Parking handicapés devant, accès par rampe.

vivi93220

Par , le 02/12/2008

Ils est trop bien ce magasin grand choix.

poitrault

Par , le 03/11/2012

Grand magasin large choix très grand très agréable pour choisir des activités avec enfants.

Sandybel7727

Par , le 01/11/2012

Grand magasin destiné aux livres DVD et CD. Un large choix sur les auteurs connus et même inconnus.
divers articles sur l'art plastique.

Lorie2002

Par , le 26/09/2012

Très grand magasin, on y trouve un large choix de livres et DVD, également beaucoup de matériel pour les fans d'arts plastiques. Très spacieux et peu d'attente en caisse.

isiriand

Par , le 07/09/2011

Il est tres bien comme magasin il y a beaucoup de choix pour les enfants.

Dilou77

Commentaire de Dilou77, le 16/01/2013

Effectivement, le choix concernant les jouets, les arts manuels et loisirs créatifs est assez vaste.

steph778

Par , le 16/11/2010

J'aime beaucoup ce magasin, on y trouve tout lorqu'on a une pulssion artiqtique .

niniebulle

Par , le 06/04/2010

Génial pour tout ce qui concerne l'art : ) beaucoup de choix, et un espace pour tout ! ! Mais un poil cher quand même !

steph778

Par , le 23/02/2010

Magasin cher à mon gout. Espace activités manuelles pour les enfants.

Le 26/12/2012

Super ! On y trouve tout se qu on a besoin :livres loisirs créatifs l accueil est sympathique et aimable !

Le 18/01/2011

Très grand magasin, avec des rayons très complet que ce soit pour les livres, les cd/dvd ou les accessoires de peinture, dessin, scrapbooking... Seul bémol le prix un peu à la hausse par rapport à d'autre magasin.

Dilou77

Commentaire de Dilou77, le 16/01/2013

Je suis assez d'accord, il est effectivement dommage que les prix soient plus élevés qu'ailleurs, notamment sur les livres.

Vous êtes sur la page Cultura à Claye Souilly. Découvrez d'autres Librairies à Claye Souilly, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.