Autobacs

Rue jean monnet les sablons
Claye Souilly

• Installation équipement électronique

5 avis sur Autobacs

Myirish

Par , le 31/08/2015

J'y vais pour faire la révision de la voiture. Je trouve que les prix sont assez élevés pour une 'chaine' mais les délais sont assez courts.

julie93

Par , le 30/03/2015

C'est le supermarché des pièces automobiles.
Les pièces sont certes à des prix très intéressants, on reçoit beaucoup de publicité dans les boîtes à lettres.
Par contre au niveau de l'atelier, la prudence s'impose, le personnel fait parfois un excès de zèle : des plaquettes à changer et on nous conseille de rincer le radiateur ? pourquoi est-il allé voir l'état du radiateur pour changer des plaquettes de frein ?
En tout cas nous n'avons pas fait faire le rinçage chez Autobacs, un ami nous a dit que ça n'avait rien d'urgent, nous avons gardé la voiture encore 1 an ou 2 sans avoir de problème.

risada

Par , le 10/08/2012

Bon magasin de pièces automobiles et de matériel à prix sympathique ! Le personnel est très bon conseiller !

nanies2081

Par , le 16/11/2010

Tres grand centre auto avec des bons prix et personnel sympathique.

Lorie2002

Par , le 17/04/2013

Bon magasin, ils essaient de vous limiter au maximum les frais en ne changeant que le nécessaire, par contre je ne les trouve pas très sérieux dans le sens où j'avais commandé une pièce et ils l'ont perdu dans leur atelier, pendant plusieurs jours ils n'ont pas voulu chercher jusqu'à ce que je tombe sur une femme qui a fait l'effort, résultat ma pièce trainait là depuis 8 jours.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Autobacs à Claye Souilly. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Claye Souilly, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.