Noam Fragrances

Les sentiers de claye souilly
Claye Souilly

Centre commercial - Entrée n° 3

Noam Fragrances, boutique dédiée aux senteurs d'intérieur : bougies parfumées, bougeoirs, senteurs, diffuseurs et lampes diffuseurs de parfum.

• Décoration moderne
  • Décoration intérieure

1 avis sur Noam Fragrances

julie93

Par , le 16/03/2017

J'ai découvert ce magasin hier tout à fait par hasard, je sortais de faire une réservation chez Promovacances situé juste en face dans la galerie marchande de Carrefour.
L'emplacement est discutable : bien placé diront certains parce que le magasin se trouve juste à l'entrée, mal placé pour d'autres qui diront qu'il n'y a pas assez de passages.
Moi j'ai beaucoup aimé me promener dans cette boutique qui sent bon
A l'entrée on trouve beaucoup de lampes diffuseur de parfums...procédé astucieux, l'huile essentielle est chauffée par la chaleur de la lampe dont l'intensité est variable. Ces lampes sont toutes très jolies et en promo actuellement moins 40 %.
Dans le magasin, on trouve évidemment les huiles essentielles mais aussi de très beaux objets de décoration que j'ai essayé de représenter au mieux mais étant limitée par les nombre de photos, je vous conseille une visite sur place
L'accueil est très sympathique, n'hésitez pas

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 16/03/2017

Merci pour ces photos...qui effectivement, donnent envie de découvrir ce magasin. Il semble y avoir de magnifiques objets...Le prix doit être conséquent, mais s'il y'a des promos...!

Commentaire de Julie93, le 16/03/2017

Pour les prix Secretdenfan, ils sont certes élevés pour les grosses pièces taillées dans du teck, mais les lampes même avant réduction sont plutôt raisonnables

Commentaire de Cjp95, le 16/03/2017

Belle association entre l'olfactif et le visuel.
Et félicitations pour " cette boutique qui sent bon " car je suppose (°L*) Julie, toi aussi !
Et j'crois bien que ça en imprègne Justacoté, tout autant !
Un avis parfumé en quelque sorte, qui sent déjà bon le printemps ...

Commentaire de Julie93, le 16/03/2017

Bien sûr que oui Cjp, tu as senti

Commentaire de Dany80, le 16/03/2017

merci pour ton avis, et pour les photos, et la boutique paraît trés sympa, et si elle sent bon en plus...... trés agréable boutique comme j'aime....!

Guyl34

Commentaire de Guyl34, le 17/03/2017

j'aime beaucoup les boutiques de senteurs, bougies parfumées.
Tu as fait une belle découverte.

Tu as fait des achats ? c'est cher ?

Commentaire de Julie93, le 17/03/2017

Je n'ai pas fait d'achat Guyl, je n'avais rien prévu d'acheter mais je reviendrai sans doute quand j'aurai un cadeau à faire..
Les prix sont corrects pour les lampes, bien sûr pour les grosses pièces...je n'ai même pas demandé les prix merci

Commentaire de Adeloupian, le 18/03/2017

Merci pour cette adresse Julie .
Elle sera très Utile aux Justacopines !

Guyl34

Commentaire de Guyl34, le 19/03/2017

Utile aux Justacotins qui peuvent faire un beau cadeau à sa Justacotine !!! Lol

Commentaire de Adeloupian, le 19/03/2017

Tu as tout à fait raison Guyl' !
Je le mentionne souvent mais là , j'ai fait un loupé , un énorme loupé .
Puissent les justacopines me pardonner .

Commentaire de Cjp95, le 07/03/2018

Et si je complète utilement le "lol" de Guilaine, j'ajouterais que les Justacotins ne verraient pas d'un mauvais oeil de pouvoir s'y choisir un article comme cadeau offert par sa Justacopine.

Commentaire de Julie93, le 07/03/2018

T'en perds pas une Cjp !

Vous êtes sur la page Noam Fragrances à Claye Souilly. Découvrez d'autres Décoration à Claye Souilly, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.