Maisons Du Monde

• Décoration jardin

10 avis sur Maisons Du Monde

julie93

Par , le 23/04/2011, modifié le 13/06/2017

Dans ce magasin, on trouve plein de produits " exotiques" : meubles, arts de la table, décorations, textiles.... Je trouve l'ensemble hétéroclite et l'ambiance ne m'a pas vraiment incitée à acheter.

Commentaire de Julie93, le 13/06/2017

Est-ce moi qui ai changé, le magasin ou les 2 ?
Je ne sais pas, mais si je ne change pas mon avis datant de 2011, aujourd'hui je ne le reconnais pas ?
Le magasin est très agréable à visiter, l'accueil souriant et le renseignement demandé donné avec beaucoup de gentillesse.
Je n'ai rien acheté mais j'ai vu plein de choses sympas
Je change quand même les étoiles qui ne correspondent plus.

Commentaire de Julie93, le 06/11/2021

Nouvelle visite de ce magasin que je trouve toujours bien agréable et en plus le contact avec un vendeur très sympathique, compétent et, faute de pouvoir nous satisfaire, nous a donné le nom d'un concurrent chez qui nous devrions trouver notre bonheur, c'est pas sympa ça ? merci encore à ce vendeur

Myirish

Par , le 02/06/2014

J'adore y acheté les petites bougies qu'ils vendent. Ce magasin donne plein d'idées décoration pour la maison à des prix raisonnables.

Luciledom

Par , le 15/12/2010

J'aime beaucoup ce magasin car, comme tous les Maisons du Monde, on trouve toujours quelque chose de très joli à offrir ou à s'offrir soi-même.

vivi93220

Par , le 21/01/2010

Alors là déçu : déjà je trouve que les vendeuses ne sont pas aimables et la qualité pas terrible par rapport au prix. J'ai acheté une nappe avec serviettes et au lavage il est tout distendu. Très très déçu.

Lorie2002

Par , le 26/09/2012

Magasin qui a beaucoup changé par rapport à avant, on y trouvait plein de choses mais ils ne se renouvellent pas et les prix sont assez chers pour de petites babioles.

isiriand

Par , le 07/09/2011

Dans ce magasin on trouve plein de deco moi j y vais souvent pour acheter des deco pour ma maison et ils ont des prix interressants.

chounette

Par , le 24/03/2011

Grand magasin qui propose des décorations originales de différents pays à des prix raisonnables, à recommander.

TOM009

Par , le 23/10/2009

Je trouve dommage pour l'accueil, mais dans l'ensemble produits vraiment intéressants, petits prix.

eya2

Par , le 23/10/2009

Prix un peu cher à mon sens mais toujours de jolies petites choses.

Le 04/10/2010

C'est vraiment beau mais super cher !!!!! ! Belles décorations tout de même !

Vous êtes sur la page Maisons Du Monde à Claye Souilly. Découvrez d'autres Magasins de bricolage à Claye Souilly, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.