Easy Cash

• Lecteurs Blu-Ray

3 avis sur Easy Cash

julie93

Par , le 13/06/2017

J'ai été surprise par ce petit magasin.
En général ce type de magasin est grand, souvent un peu en bazar puisqu'il propose de tout et ce sont des articles d'occasion pas forcément en très bon état.
Ici on ne trouve que de la maroquinerie à l'entrée, puis quelques bijoux mais l'essentiel du magasin c'est tout ce qui concerne le son, l'image ...on trouve des smartphones, des coques pour smartphones, des jeux vidéos, des DVD...mais pas d'électroménager, pas de mobilier, pas de jouets...
Peut-être une deuxième adresse propose ces articles...?
Tout est très propre et bien rangé, on se croirait dans un magasin vendant du neuf.
A côté se trouve la reprise des articles à vendre.
Je n'ai ni acheté ni vendu, il m'est donc difficile de noter en étoiles mais pour l'accueil il faudrait que le personnel fasse un effort pour sourire !

Commentaire de Dom41, le 13/06/2017

Cela semble pas mal si les produits sont en bon état Le tout est savoir si il existe une garantie de reprise en cas de défaillance rapide ?

Commentaire de Julie93, le 13/06/2017

C'est vrai Espado que c'est pas mal quand on veut de la qualité mais bien sûr les prix sont aussi très près du neuf...je pense que oui pour la garantie, difficile de vendre des produits à un prix élevé sans garantie. Merci

Myirish

Par , le 02/06/2014

Je trouve qu'il ne reprenne pas beaucoup d'objets et à très bas prix. Concernant le côté vente, j'ai déjà acheté et à par un CD rayé (qu'ils ont remboursé), je n'ai pas eu à me plaindre.

Lorie2002

Par , le 22/12/2012

Magasin du même type que cash converters. On peut acheter ou revendre bibelots, électroménagers, jeux vidéos. Il y a beaucoup de choix. Certains produits sont à des prix très abordables par contre pour d'autres je trouve que c'est exagéré. Mais on y trouve que des produits en bon état.

Commentaire de Julie93, le 13/06/2017

Les produits à vendre sont essentiellement limités à la Hi Fi, son, image, téléphone...on trouve aussi un peu de maroquinerie et quelques bijoux mais c'est tout !

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Easy Cash à Claye Souilly. Découvrez d'autres Commerce TV Hifi Vidéo à Claye Souilly, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.