Au Pierrot Friand

50 avenue jean jaurès
Clamart

Service à domicile

Traiteur, organisateur de réceptions, épicerie fine, chocolatier

Venez découvrir toute une sélection de produits salés et sucrés.

Retrouvez nous sur le site internet

Buffets, cocktails, repas, mariages, séminaires, ...

• Confiseries et gourmandises
  • Artisanal
  • Produits frais
  • Produits traiteur
  • Produits apéritifs et terrines
  • Confiture et pâte à tartiner
  • Condiments
  • Thés parfumés
  • Epices du monde
  • Thés et cafés
  • Coffrets de chocolats
  • Boites et ballotins de chocolats
  • Coffrets de confiseries
  • Boites et ballotins de confiseries
  • Cafés grands crus

Actualités

Découvrez notre nouvelle collection de Buffets et Cocktails

9 avis sur Au Pierrot Friand

philippy

Par , le 08/09/2011

Traiteur retenu pour un buffet de mariage. Choix que je ne regrette pas et que je recommande, tant pour les conseils lors de la préparation, que pour la qualité de la prestation. Les deux maîtres d'hôtel ont installé la salle et réalisé un service de qualité et discret. Les hôtes ont autant apprécié l'originalité que la saveur des plats proposés. Adresse à recommander. Merci. BG.

bduf

Par , le 25/05/2011

Pour la communion de mon fils samedi 21/05/2011, nous avons choisi pour traiteur le pierrot friand et la prestation a été parfaite !Cocktail original et fin, pièce montée et gâteaux extras, invités entièrement satisfaits. Je recommande cette adresse pour leur accueil professionnel et la qualité de leurs produits.

Michele92140

Par , le 09/08/2010

Pour l'anniversaire de Pascal, pas de soucis avec Pierrot Friand - Livraison à l'heure - Emballage soigné - Petits fours de qualité - Desserts excellents - La cerise sur le gâteau : le sourire du patron ! Bravo, on reviendra chez vous.

katty

Par , le 01/06/2010

Pour les 18 ans de notre fils le thème choisi était le football il était évident pour nous de faire une commande auprès de ce traiteur pour l’élaboration, entre autres, du dessert. La pièce montée réalisée était un vrai chef d’oeuvre. Le visuel : deux pièces montées représentant chacune un ballon de foot (choux, macarons et ronds en caramel pour symboliser les différentes couleurs du ballon) surmontées par deux photos transmises via ma clé USB sur leur ordinateur, et deux plaques indiquant joyeux anniversaire. Nos papilles n’étaient pas en reste ce fut succulent. L’amabilité, la disponibilité, les conseils des deux traiteurs et la livraison à domicile sont bien évidemment un plus à souligner.

clamart

Par , le 15/01/2010

Ancienne clamartoise je connaissais la boutique du pierrot friand. Aussi, lorsque nous avons voulu organiser une réception en septembre 2008, nous les avons immédiatement contactés. Le service a été absolument parfait : plats originaux et excellents (appréciés par tous nos invités) et personnel de service impeccable. Depuis, nous avons pris l'habitude de déguster régulièrement leurs spécialités, et en particulier les bouchées à la reine et la "salade marine". N'hésitez pas, allez-y en confiance vous n'aurez que des compliments.

david95

Par , le 06/10/2009

De vrais professionnels, de la prestation de qualité, de l'originalité dans leur plats. Que du bonheur dans les assiettes ! Et de très bons chocolats pour couronner le tout.
Je reviendrais... ça c'est sûr !!!

AudeLilou

Par , le 23/09/2009

Nous nous sommes mariés samedi dernier (19/09), pour traiteur nous avions choisi le pierrot friand. Très professionnel et de bon conseil avant le mariage. Prestation sans faute le jour j. Cocktail original et très fin. Invités entièrement satisfaits par le repas. A recommander.

katty

Par , le 12/09/2009

Un accueil professionnel et une disponibilité pour donner des renseignements que nous avions déjà constatés précédemment (disponibilité des deux associés). Pour les vingt ans de notre fille nous souhaitions une pièce montée originale. Ce fut une véritable œuvre (thème respecté comportant des photos transmises sur leur ordinateur via une clé usb) qui nous a été livrée et qui était encore plus belle que la description faite et bien évidement succulente. En outre les différents coffrets de mini navettes, de fours chauds, de mini brochettes, de verrines et le pain surprise sont excellents avec une note spéciale au niveau de l’originalité du coffret de bambous surprises. La possibilité d’une livraison à domicile est un plus. Ce sont de véritables professionnels qui ont une vraie passion de leur métier.

cedsev

Par , le 11/09/2009

Très bon traiteur. On n'y trouve que de bonnes choses : de supers chocolats, de merveilleux thés en tous genres ; un large choix en épicerie fine et pour finir, de succulents petits plats...
à consommer sans modération !!!

Vous êtes sur la page Au Pierrot Friand à Clamart. Découvrez d'autres Epiceries fines à Clamart, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.