Foncia

4 avenue jean jaurés

Autres avis sur les Agences Immobilières à Clamart

• Gti 92 Clamart

Clamart

J'ai eu affaire a leur agence lors d'une recherche d'appartement en vente et je suis tombée de haut ! Les biens proposés était jusqu'a 30000 euros plus cher que dans d'autre agences ayant le meme produit ! Et de plus les employés ne sont pas agréables. Ils font le forcing.

• Gerancia Clamart

Clamart

Malheureusement, ayant été client chez eux, je ne peux donner qu'un avis négatif sur cette agence. Relationnel un peu limite et surtout une mauvaise volonté dans le remboursement des dépots. Après avoir vécu dans un appartement pendant près d'un an, j'ai malheureusement...

Vous êtes sur la page Foncia à Clamart. Découvrez d'autres Agences immobilières à Clamart, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.