Les meilleures adresses à Cize

Les meilleures adresses des Justacotins à Cize
Eurobobinage Cize

Eurobobinage

Rue de la fin du chêne - 39300 Cize

Notre société est spécialisée dans la réparation et le bobinage des machines tournantes. Forts de nos compétences et de nos équipements, nous pouvons vous fournir un travail de qualité. Contactez-nous pour toute demande ou devis gratuit.

Le Mikado Cize

Le Mikado

Route saint laurent - 39300 Cize

parking à proximité, Chèque déjeuner, restauration d'affaires, Cartes bancaires, wifi, Accueil groupe
Prince Martine Marcel Georgette Cize

Prince Martine Marcel Georgette

17 bis avenue etienne lamy - 39300 Cize

Option siège enfant et rehausseur, transport porte à porte, taximètre, taxi privé, transport de malade assis, transport vers Gares et Aéroports
Mairie De Cize Cize

Mairie De Cize

22 avenue etienne lamy - 39300 Cize

administration municipale, dépôt du cadastre, service urbanisme, enregistrement des naissances, enregistrement des décès, gestion des listes électorales
Allozaure Pizz Cize

Allozaure Pizz

3 rue pasteur - 39300 Cize

restaurant classique, parking à proximité, Chèque déjeuner, réservation par téléphone, restauration d'affaires, Accessible aux personnes à mobilité réduite
Mairie De Cize Cize

Mairie De Cize

2 rue etienne lamy - 39300 Cize

hôtel de ville, dépôt du cadastre, enregistrement des mariages, enregistrement des naissances, organisation des élections, gestion des garderies
Ecole Maternelle Cize

Ecole Maternelle

4 rue etienne lamy - 39300 Cize

Nature Et Paysage 39 Cize

Nature Et Paysage 39

33 rue etienne lamy - 39300 Cize

photographie événementiel, Prise de vue en extérieur, séance photo, shooting photo, Reportages photo, retouche photo
Mez Zinguerie Chauffage Plomberie Cize

Mez Zinguerie Chauffage Plomberie

3 chemin de monceau - 39300 Cize

installateur sanitaire, plombier-chauffagiste, installation de distribution d'eau, pose et raccordement d'éléments sanitaires, travaux de ventilation, travaux d'aération
Citom Cize

Citom

Rue etienne lamy - 39300 Cize

réparation véhicule toutes marques, recharge climatisation, diagnostic automobile, remplacement valve électronique, entretien climatisation, remplacement filtre à huile
Cize Cize

Cize

Cize - 39300 Cize

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Cize

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Jura

• Voir aussi les résultats à proximité de Cize
Cize est un village de 813 habitants (2011) situé dans la région Franche Comté et plus précisément dans le département Jura. Son code postal est le 39300 et son maire est M. Philippe WERMEILLE. Cize s'étend sur 4.19 km² et dispose d'une densité de 196 habitants au kilomètre carré. Le village de Cize connaît en moyenne 6 naissances et 6 décès par an.
Découvrez Cize, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Cize Cize

Cize - 39300 Cize