Skin & Sens

Depuis 2007, day spa urbain de plus de 200m² à 15 min de Lyon, institut de massage et de bien-être associé à un centre expert en soin du corps et du visage, beauté et minceur disposant de la nouvelle génération du cellu M6 de LPG systems, le spa endermolab. Retrouvez-nous en ligne sur www.skinetsens.com pour commander nos coffrets cadeau bien-être Skin&Box, la gamme complète de nos massages et soins, ainsi que les produits et solaires Esthederm. Profitez de remises exceptionnelles avec nos formules d'abonnement minceur, beauté, bien-être et massage : carte VIP offrant jusqu'à 20% de réduction toute l'année.
Nos marques : SKIN&SENS, SKIN et SENS, SKIN&BOX

DAY SPA BIO PRES DE LYON
Découvrez à 15 minutes de Lyon, un havre de paix aux portes de la ville dans les magnifiques Terres Dorées au sud du Beaujolais, à Civrieux d'Azergues. Dans un espace design et déstressant, plus de 200m² sont dédiés à votre bien-être et à votre beauté. Fidèles à la philosophie du spa, nous vous proposons une approche globale pour vous mener en douceur à une relaxation efficace, source de revitalisation et d'énergie, ou pour vous faire atteindre de vrais résultats beauté (soins du corps, minceur et soins du visage).

MASSAGES, RITUELS & SOINS D'EXCEPTION
Nous avons bâti notre réputation sur la qualité de nos soins et la grande attention apportée à nos clients. Rejoignez les 4000 personnes nous ayant déjà faits confiance, qui nous sont fidèles, et découvrez un nouvel univers du bien-être et de la beauté. Nous offrons des soins ou massages en solo ou des massages en duo dans des espaces totalement privés, où l'un de nos deux hammams vous sera dédié ainsi qu'une salle double en communication directe et privée avec l'espace du bain dans lequel nous vous servirons le thé, des mignardises ou du champagne (selon le rituel choisi).

COFFRETS CADEAU BIEN-ETRE
En magasin ou dans notre boutique en ligne, vous pourrez commander et personnaliser votre coffret cadeau bien-être et beauté puis le faire livrer directement et gratuitement (dès 100 euro). Notre gamme comprend une cinquantaine de soins répartis dans 11 coffrets cadeau bien-être et beauté, de 49 euro à 250 euro. Nos boutiques physique et sur Internet vous proposent également un large choix de produits cosmétiques Esthederm, les solaires Esthederm à l'efficacité prouvée, du thé, etc.

• Hammam
  • Bronzage
  • Massage aux huiles essentielles
  • Massage thérapeutique
  • Accessoires soin visage
  • Produits pour soin visage et corps

Actualités

NOUVEAU ! Le Cellu M6 Endermolab S en espace dédié chez SKIN&SENS edit Toujours novateurs et soucieux d'une prise en charge globale, nous dédions un espace complet, inspiré du concept Endermo Spa de LPG systems, à la nouvelle génération de Cellu M6 : le Cellu M6 Endermolab S. Nous sommes parmis les premiers en France à vous faire profiter dès Avril de ce fantastique laboratoire concept dédié à la minceur : Photosystem global pour une évaluation précise de la modification de votre silhouette, alternance de palper-rouler et drainages manuels pour une efficacité optimale, consultation in situ d'une diététicienne diplomée d'état pour vous accompagner dans votre nouveau corps.

Concept Endermospa : Cellu M6 Endermolab S chez SKIN&SENS

Promotions

5 avis sur Skin & Sens

makphil

Par , le 15/04/2014

Spa excellent !!rien à redire!! Les praticiennes sont très pro , souriantes, et font du bon travail !! Ce que j'adore aussi c'est la propreté , pour moi très importantes !

clo69

Par , le 10/04/2014

je voulai sinplemant dire que cé une super institu de bien étre es detante que je visite plusieur foie par moi don je suis contante de tous les prestation merci

Flor69

Par , le 18/06/2013

Ma première visite à Skin et Sens c'était plutôt bien passée. La masseuse était très pro, agréable et la prise en charge parfaite. J'avais quand même noté le va et vient d'une des filles de l'institut qui marchait... En talons dans le couloir d'à côté ! Chose à éviter si l'on ne veut pas perturber la détente de sa clientèle. Lors de ma seconde visite, j'ai été stupéfaite par la froideur de l'accueil. Lors du massage, j'ai senti quelques hésitations dans le toucher de la masseuse et quelques oublis de manoeuvres. Mais cela peut arriver. Elle était charmante et agréable également. En revanche, je n'ai pas du tout apprécié le bruit des esthéticiennes dans la pièce à côté. Je les entendais chuchoter et ricaner. J'entendais leurs va et vient ainsi que des bruits de sac que l'on déchire. Peut-être étaient-elles en train de ranger de nouveaux produits reçus ? Toujours est-il que je n'ai absolument pas réussi à me détendre. J'ai été fort déçue. Puis est venue le moment de prendre le thé dans la salle de repos. Le thé faisait partie du soin que j'avais choisi et là... Pas de thé... Décidément... Cela ne m'a pas donné envie d'y retourner. Critique constructive Mesdames de Skin & Sens de Civrieux : - accueillez chaleureusement et avec le sourire votre clientèle (sinon vous allez faire fuir). - Evitez le bruit pendant une séance de massage (sinon détente impossible). - Et pensez à vérifier s'il vous reste du thé ! Les points positifs : - l'ambiance du Spa (déco, musique... ) est très agréable. - Vous pouvez vous remaquiller et sécher vos cheveux après votre soin dans une salle prévue à cet effet.

chris69510

Par , le 15/09/2011

Un instant de pur bonheur, j'ai offert ça à notre couple ! ! Massage en duo, après un sauna privatif pour finir en buvant du champagne dans le jaccuzzi, et..... ., aussi en mangeant des fraises. Un vrai délice. Qu'un seul point négatif : Le Prix.

Le 08/11/2009

Si vous voulez passer un bon moment de détente, je vous conseille cette adresse.
Hammam privatisé et salle de soins spacieuses et propres.
L'accueil chaleureux, et les prix très corrects.
J'y retourne volontiers.

Vous êtes sur la page Skin & Sens à Civrieux d'Azergues. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Civrieux d'Azergues, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.