Stephane Bertin

• Portes d’entrée
  • Fenêtres en aluminium
  • Volets roulants
  • Vérandas
  • Vente de portes et fenêtres
  • Installation de portes et fenêtres
  • Volets battants
  • Fenêtres en PVC

2 avis sur Stephane Bertin

zestarofzewe

Par , le 12/02/2013

Nous avons fait appel à l'ets Bertin de pugnac grace a un ami qui avez fait réalisé ses travaux par eux, est qui en été très satisfait. Ceux fut le même cas pour nous, les menuiseries PVC ainsi que les volets roulant sont de très belle facture, tous fonctionnent parfaitement ( nous avons juste contacte le magasin de pugnac pour un réglage sur une fenetre, qui a été réglé très rapidement). Nous fairons de nouveau appel a eux pour la suite de nos travaux.

frgtde

Par , le 11/08/2012

Ste BERTIN menuiseries la société BERTIN pose des menuiseries PVC de fabrication ARMEN bas de gamme au vue des "détails" de conception la pose est effectuée rapidement ce qui en jette lorsqu'on rentre le soir mais très vite on commence a ramasser les morceaux de découpes du PVC, les embouts des cartouches de joints silicone etc abandonnés autour de la maison... Concernant les portes fenêtres les poseurs vous affirment qu'il est normal de devoir forcer a outrance en relevant la poignée pour pouvoir tourner la clé (verrouillage) malgrès leur intervention (trois fois)le problème persiste et on commence a avoir du jeu entre poignée et axe... Ils commencent même a attaquer la tringlerie a la disqueuse !!! Vu qu'ils ne comprennent pas le fonctionnement ils me disent que ça vient d'un problème de compression des joints, que cela se fera avec le temps... Du coup j'ai du démonter moi même les tringleries et les régler temps 10mn impeccable... En regardant d'un peu plus près on s'aperçoit que le joint silicone en périphérie n'est pas présent sur le haut (bien sur ça ne se voit pas... ) ils doivent revenir... Un an après la pose il apparaît une différence de teinte sur la porte d'entrée (facturée 1426. 00euros HT hors pose)) le PVC en périphérie devient beige malgrès plusieurs appels nous attendons toujours la venu du commercial qui doit être très occupé car cela fait 6 mois qu'on l'attend... En résumé si vous comptez utiliser cette société, surtout ne payez pas la totalité comme moi !!! Attendez que les travaux soient effectivement terminés avant ou alors achetez vos fenêtres directement en rénovation et contactez un artisan pour la pose vous ferez de substantielles économies. Je ne recommande absolument pas cette menuiserie !! Vous pouvez bien sur me contacter si vous voulez voir le travail...

Vous êtes sur la page Stephane Bertin à Civrac de Blaye. Découvrez d'autres Portes et fenêtres à Civrac de Blaye, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.