Leroy Merlin

• Peintures et enduits
  • Objets décoratifs
  • Moquettes
  • Décoration événementielle
  • Fournitures et accessoires de jardinage
  • Vente d'outillages
  • Plantes pour haies
  • Plantes d'intérieur
  • Plantes exotiques
  • Produits pour la culture
  • Produits de traitements et soins des plantes
  • Semences

6 avis sur Leroy Merlin

Par , le 15/02/2016

Bien situé à proximité du Centre commercial Géant et de la Polyclinique, le magasin est vaste et clair ..
Les rayons sont bien implantés et il est facile de se repérer pour accéder aux produits qui nous intéressent.
Le rayon luminaires, voilages et déco propose un large choix pour tous les goûts.
En matière d'outillage et de jardinage, il y a un grand choix de marques ..
Par contre, si les conseillers sont aimables et compétents, ils sont vraiment en nombre insuffisant ... j'ai trouvé que le temps d'attente était trop long aussi bien au rayon luminaires qu'au rayon matériel de jardin, les deux vendeurs se sont d'ailleurs excusés ..
Les tarifs m'ont paru sensiblement équivalents aux enseignes concurrentes.
La carte de fidélité proposée en caisse est payante ...
Le parking est vaste, pas de problème de stationnement même en période d'affluence ..

Commentaire de Julie93, le 24/02/2016

La carte de fidélité n'est valable que quand on fait de gros travaux.
Je crois que l'attente pour avoir un vendeur dans les Leroy Merlin est un problème qui se pose partout !

Commentaire de Adeloupian, le 08/03/2016

Personnellement je suis client Leroy Merlin depuis longtemps .
J'en suis content pour les conseils qu'on me donne (je ne suis pas un vrai bricoleur) .
J'utilise la carte de fidélité pour tous les menus achats mais aussi pour la peinture et le gros œuvre .
Quant aux prix , tout dépend où on habite car près de chez moi ce sont les plus intéressants .

Commentaire de Dany80, le 13/03/2016

Nous avons à Longueau face à Truffaut, un Leroy Merlin qui est d'une superficie très importante, le plaisir des bricoleurs, que ce soit pour la menuiserie, salle de bain, cuisine, aménagement divers, luminaires, rideaux, papiers peints, sans oublier tous les outils, peinture, outils de tout genre, choix de cadeaux, et toujours un problème d'attente pour trouver un vendeur, et une longue file d'attente aux caisses, les prix sont abordables.

Commentaire de Adeloupian, le 13/03/2016

Je pense que les attentes aux caisses se retrouvent dans tous les magasins .
Pour les magasins de bricolage comme Leroy Merlin , le problème est que chaque client est différent (gros volumes, déco, crédit , factures, artisans parfois) et cela bloque les caisses .

Commentaire de Lilia4485, le 13/03/2016

Nous n'avons pas trop attendu aux caisses, mais par contre il a fallu beaucoup de temps pour qu'une conseillère en luminaires vienne enfin répondre à mes questions et nous décroche l'article souhaité ... même attente au rayon jardin pour des renseignements sur un souffleur ...

Commentaire de Cjp95, le 25/03/2016

Aussi, hormis ce p'tit tracas d'attente pour un conseiller, ( généralement un seul par rayon ), il me semble qu' une majorité se déclare satisfaite de la prestation en général ?
Aussi, si on se concentrait sur les avantages de l'enseigne ( j'en suis un client satisfait ), ne trouvez-vous pas que le bricoleur, jardinier, décorateur, etc ... y trouvent largement leur compte ?
Même le quidam curieux, sans même acheter, peut s'y promener, apprendre & progresser en différentes spécialités, sans même devoir payer un ticket ou un droit quelconque à l'entrée !

Commentaire de Lilia4485, le 25/03/2016

Oui tu as raison Cjp, c'est bien connu les français sont râleurs, je dois en faire partie !!!

Commentaire de Cjp95, le 12/01/2018

J'ai souri Liliane à ta remarque car si la France reste râleuse, pour tout et pour rien, les râleurs font avancer le schmilblik alors que les autres tempèrent.
Alors, j'dois faire partie de la deuxième catégorie, avec preuve à l'appui -> [Lien]

nini2005

Par , le 24/11/2015

À mon avis le meilleur rapport qualité prix de Cholet dans le domaine du bricolage non spécialisé.
Des vendeurs à l'écoute et soucieux de donner les meilleurs conseils. Une équipe agréable et n'hésitant pas à vous aider si besoin pour la manutention.
Des produits originaux.

Ivy59

Par , le 19/01/2014

De passage à Cholet,j'ai trouvée de jolies décorations de Noel à mettre dans le sapin,je n'y allée pas forcément pour ça mais leur rayon est assez complet et les prix corrects.

MBOUBOU

Par , le 29/10/2012

Nombreux choix pour le bricolage et la peinture. Ce nouveau magasin offre une grande superficie claire, conseil clientèle très bien, magasin propre. Prix un peu élevé mais la qualité est bien là.

chapeau

Par , le 13/10/2015

grands choix de produits à prix raisonnable et de qualité , jusqu'à maintenant toujours de bons conseils. Accueil agréable

BatricePai61

Par , le 30/04/2015

très déçu par le manque d information aussi bien en direct que par téléphone trop d attente par téléphone ( 8 minutes et en plus on vous raccroche au nez ) je veux bien croire qu' il y ai du monde en magasin mais quand même

Nini2005

Commentaire de Nini2005, le 24/11/2015

Il faut quand même relativiser car le numéro de téléphone renvoie sur un standard qui ne dépend pas du magasin en local. Le c'est Leroy merlin France qui est à remettre en cause et non pas le savoir-faire en local.

Vous êtes sur la page Leroy Merlin à Cholet. Découvrez d'autres Magasins de bricolage à Cholet, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.