Kinés Cholet

KINESITHERAPEUTES : MASSEURS KINESITHERAPEUTES

Scm Kine Jean-jaures Cholet

Scm Kine Jean-jaures

21 rue jean jaures - 49300 Cholet

kinésithérapie respiratoire, kinébalnéothérapie, arthromoteurs, verticalisateurs
Leman Etienne Cholet

Leman Etienne

11 rue nationale - 49300 Cholet

gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, étirements musculo-tendineux, mobilisation articulaire
Cousseau Pascal Cholet

Cousseau Pascal

1 bis avenue jean mermoz - 49300 Cholet

gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, pressothérapie, étirements musculo-tendineux, mobilisation articulaire, manipulations vertébrales
Lebreton-morvan Laurence Cholet

Lebreton-morvan Laurence

10 boulevard faidherbe - 49300 Cholet

masso-kinésithérapie, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, pressothérapie, étirements musculo-tendineux
Centre De Massage De Reeducation Et Piscine Cholet

Centre De Massage De Reeducation Et Piscine

39 bis rue planty - 49300 Cholet

rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, pressothérapie, étirements musculo-tendineux, mobilisation articulaire
Poissonneau Maude Cholet

Poissonneau Maude

75 boulevard guy chouteau - 49300 Cholet

masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, drainage lymphatique, pressothérapie, étirements musculo-tendineux
Amiot Jean Cholet

Amiot Jean

75 boulevard guy chouteau - 49300 Cholet

rétablissement des capacités fonctionnelles, drainage lymphatique, pressothérapie, étirements musculo-tendineux, mobilisation articulaire, application de contentions souples
Ollivier Helene Cholet

Ollivier Helene

4 square littre - 49300 Cholet

masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, pressothérapie
Jadaud Frederic Cholet

Jadaud Frederic

31 avenue mocrat - 49300 Cholet

drainage lymphatique, pressothérapie, application de contentions souples, relaxation neuromusculaire, physiothérapie, rééducation périnéo-vésico-sphinctérienne
Chamaillard Jean- Christophe Cholet

Chamaillard Jean- Christophe

95 boulevard gustave richard - 49300 Cholet

physiothérapie, thermothérapie, pouliethérapie
Decreton Sylvie Cholet

Decreton Sylvie

Polyclinique du parc 3 rue arcole - 49300 Cholet

pressothérapie, étirements musculo-tendineux, mobilisation articulaire, renforcement musculaire, relaxation neuromusculaire, physiothérapie
Dorbeau Michel Cholet

Dorbeau Michel

4 square magnolias - 49300 Cholet

masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, drainage lymphatique, pressothérapie, manipulations vertébrales
Lambin Benoit Cholet

Lambin Benoit

23 rue commerce - 49300 Cholet

gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, pressothérapie, étirements musculo-tendineux
Ploteau Jacques Cholet

Ploteau Jacques

19 rue salberie - 49300 Cholet

Serin Caroline Cholet

Serin Caroline

10 boulevard faidherbe - 49300 Cholet

gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, manipulations vertébrales, rééducation des troubles de l'équilibre
Martin Yann Cholet

Martin Yann

39 bis rue planty - 49300 Cholet

Lallemand Claude Cholet

Lallemand Claude

33 avenue europe - 49300 Cholet

rétablissement des capacités fonctionnelles, drainage lymphatique, pressothérapie, mobilisation articulaire, manipulations vertébrales, renforcement musculaire
Corroller Bernard Cholet

Corroller Bernard

65 avenue liberation - 49300 Cholet

rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, pressothérapie, étirements musculo-tendineux, mobilisation articulaire, renforcement musculaire

• Voir aussi les adresses comportant le mot kinesitherapeute à Cholet

• Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ? Ajouter une adresse
  • Découvrez aussi les adresses Santé Cholet

• Voir aussi les résultats à proximité de Cholet

Activité récente

• Rodolphemar1
    Rodolphemar1 a donné son avis sur Ibis Budget Cholet Centre à Cholet

Rien à dire très pro Irréprochable Rue tranquille au centre de Cholet 99€ la chambre hors ptit dej ..... Ca fait mal !!!!!

Guerriere59 a donné son avis sur Eglise Notre Dame à Cholet

Cette église était ouverte lors de cet après midi ou j'étais à Cholet donc je suis entrée pour pouvoir la visiter. Elle est située en plein...

Guerriere59 a donné son avis sur Bistrot De La Gare à Cholet

Pour cette seule soirée passée à Cholet nous avons décidé de ne pas trop s'éloigner de l'hôtel et du coup nous sommes allés manger au...

Guerriere59 a donné son avis sur Pharmacie De La Gare à Cholet

J'ai du aller dans cette pharmacie pour y acheter de quoi soulager un mal de tête persistant. Elle est située en face de la gare de Cholet donc il...

Guerriere59 a donné son avis sur H&m à Cholet

Etant arrivée à Cholet en début d'après midi je suis allée faire un tour dans cette ville que je ne connaissais pas du tout encore. J'y ai donc...

Plus d'activités récentes