Spa Saint Pierre : Institut de beauté et spa & massage Cholet 45 Avenue Gambetta

Institut de beauté et spa Spa Saint Pierre - 1Spa Saint Pierre
Photo(s)
Carnet
Favoris

Spa Saint Pierre

Adresse : 45 avenue gambetta 49300 Cholet
Plan  Itinéraire
Institut de beauté et spa Cholet
Institut de beauté, massage, centre de beauté
Compléter / Modifier

Ptorus
Par (1 avis), le 28/03/2009
Détail ∨

Rapport qualité / prix
C'était un cadeau offert par nos enfants pour nos deux anniversaires (61ans). C'était hier 27. 03 et nous sommes ravis. Nous ne pouvons (et c'est déjà largement fait) que recommander ce spa. Bravo jeunes filles c'est très bien fait et rien à redire sur la prestation, la propreté. Le rapport qualité/prix nous ne savons pas et pour cause.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 50.19.4.137