Polyclinique Du Parc

La Polyclinique du Parc est un établissement de santé pluridisciplinaire situé à Cholet, en Pays de la Loire. Elle fait partie du Groupe Vivalto Santé, troisième acteur national de l'hospitalisation privée.

• Cabinet médical
  • Service en pédiatrie

6 avis sur Polyclinique Du Parc

Lilia4485

Par , le 19/02/2014

L'actuelle Polyclinique du Parc est une construction récente et moderne (environ 5 ans) à l'entrée sud de la ville.
Le cardiologue qui suit mon compagnon ayant "migré" en début d'année, du centre hospitalier vers la polyclinique, nous avons décidé de continuer le suivi dans cet établissement.
Les locaux sont clairs et fonctionnels, la salle réservée aux tests à l'effort bien équipée avec toute la nouvelle technologie, le bureau du spécialiste vaste ..
Nous n'avons eu aucun dépassement d'honoraires à régler.

Vali571

Commentaire de Vali571, le 19/02/2014

je ne connais pas merci

Commentaire de Sofysofy, le 19/02/2014

C'est tellement plus appréciable d'aller dans des batiments propres et modernes.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 19/02/2014

Oui ce ne sont pas des lieux où l'on aime trop aller !!! alors c'est sûr que c'est plus "agréable" dans des locaux récents que vétustes ..

Commentaire de Cjp95, le 22/08/2019

Rien que déjà à la vision -> " Les locaux sont clairs et fonctionnels, la salle réservée aux tests à l'effort bien équipée avec toute la nouvelle technologie, le bureau du spécialiste vaste " ça donne confiance. Et quand ça en vient à cajoler le porte-monnaie, ça en devient convaincant.

mamanceline

Par , le 30/08/2013

Clinique ayant environ 5 ans donc locaux agréables et modernes. Médecins compétant et se mettant bien au service du patient. Attention quand même au dépassements d honnoraires.
Personnel agréable.

MBOUBOU

Par , le 03/11/2012

Polyclinique moderne, salle d'accouchement très bien pensée (ballon, baignoire... ) personnel compétant et à l'écoute. J'ai accouché à la polyclinique et j'en suis entièrement satisfaite.
Chambre propre et grande, j'en ai été ravie.

cyan

Par , le 08/02/2011

Très récente, la polyclinique offre un très bon équipement et les prestations restent de qualité !

auremaelle

Par , le 14/04/2011

J'ai accouché pour ma fille à l'hôpital et je ne m'en plains pas tout s'est très bien passé ! ! Puis là pour ma 2eme grossesse j'ai passé ma 1ere échographie à la poly et je suis tombée sous le charme, elle est jolie, tout est neuf, enfin bref moi surtout ce qui m'a plu c'est qu'on se sent vraiment à l'écoute par tout le monde, secrétaires, médecins etc... Donc c'est décidé je vais accoucher là bas =).

ethanoam

Par , le 19/12/2010

Cette polyclinique a été construite il n'y a pas très longtemps donc les locaux sont propres et neuf et le cadre est agréable.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Polyclinique Du Parc à Cholet. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Cholet, mais aussi les meilleures adresses Santé.