Passion Danse

Salle du bordage Luneau - rond-point de Saint-Léger

1 avis sur Passion Danse

Annia

Par , le 27/01/2015

Nous sommes un couple de trentenaires et depuis septembre, nous prenons des cours de danse avec Dominique Crand sur Cholet.
Nous avons eu du mal à trouver de bons cours donnés par un vrai prof. Nous avons choisi la formule 45 min salsa/rock suivi de 45 min danses de salons ( chacha ( ma préférée ), paso doble, valse, tango, ...)
Dominique est un vrai professionnel qui aime son métier et qui souhaite faire partager sa passion avec ses élèves et ça se ressent dès le premier cours. L'ambiance est très sympa, les traits d'humour de Dominique font de chaque cours un instant convivial, de bonne humeur, et de détente en couple...

Il a même des assistantes très sympas qui viennent l'aider pour mettre à niveau ceux qui veulent commencer en cours d'année. En ce moment il a d'ailleurs une formule adaptée pour commencer en cours d'année.

Vous trouverez beaucoup d'associations de danses sur Cholet et ses environs mais après avoir fait des essais et recueillis des avis auprès d'amis danseurs, aucune asso ne semble arriver à la cheville de Passion danse de Dominique.

Vous pouvez visiter son site qui est très bien fait et qui inspire confiance.
Vous pourrez voir que c'est un vrai prof:
Plusieurs fois champion de France latines, standards et 10 danses
Maître de danse (AMDF, FFSD)
Juge international WDC
Instructeur - Directeur de formation - Examinateur
Entraîneur de danse de compétition - Organisateur

Et vous pourrez y trouver toutes les informations nécessaires : horaires, lieux, niveaux de cours, cours particuliers, son parcours ...

Nous souhaitions trouver une activité en couple et nous sommes plus que ravis de cette belle découverte. Nous attendons toujours le prochain cours avec impatience. Surtout n'hésitez pas à faire un cours d'essai en contactant Dominique par mail.

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Passion Danse à Cholet. Découvrez d'autres Associations Sportives à Cholet, mais aussi les meilleures adresses Sport.