La Boulangerie De Marie

• Snacking salé

9 avis sur La Boulangerie De Marie

ducatidream

Par , le 28/06/2014

un très bel étalage de pains et de pâtisseries.

personnel agréable et serviable,

propose un service de restauration sur place pour le midi !

place de parking devant, souvent prise à cause du monde, mais parking à proximité .

une très belle promo de 3 baguettes achetés la 4ème offerte et le pain est EXQUIS ! même décongelé chez vous !

Lu39

Par , le 15/10/2013

Une grande boulangerie avec des offres intéressantes. Le pain est particulièrement bon et se conserve bien.

angearno

Par , le 18/08/2013

Grande boulangerie avec un choix de pains important pour tous.
On peut choisir la cuisson du pain, pour moi perso j'adore le blanc presque pas cuit

nicole391

Par , le 02/05/2013

Il y a du choix en viennoiserie. Moi j'aime bien acheter mon pain, je le congèle. Je n'ai jamais eu de soucis. Le pain est toujours bon. De plus ils en offrent toujours une sur les quatre.

bea39

Par , le 27/04/2013

J'adore le pain, les viennoiseries, les petites pizzas... J'aime tout. Je fais mon stock de pain, je congèle. Bon rapport qualité prix. Magasin propre, facile d'accès.

enoline

Par , le 16/03/2010

Les boulangères serveuses sont vraiment très sympathiques ; les pains et autres délicieux : vraiment ravie de cette boulangerie pâtisserie, les pains se congèlent très bien.

annelise39

Par , le 01/09/2013

Très bonne boulangerie,
3 baguette acheté = 1 offerte !

vous pouvez congeler le pain il est encore très bon, le lendemain le pain reste aussi très tendre !

prix correct

catpat

Par , le 02/12/2012

Beaucoup de choix, les pains sont excellents ainsi que les patisseries. Le service est très bien, les serveuses souriantes. Il y a quelques fois un peu d'attente mais c'est la raison du succès. A tester impérativement ! !

Le 22/12/2010

Trés bonne patisserie, le pain est trés bon, le local trés propre, facilité d'accés,

Vous êtes sur la page La Boulangerie De Marie à Choisey. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Choisey, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.