Depannage 3j

• Remorquage

2 avis sur Depannage 3j

yougo

Par , le 18/09/2011

Il suffit juste d avoir une assistance et tout est pris en charge et oui les forfaits sont des tarifs autoroutes qui sont delivré par la prefecture, que tu sois en panne dans le 91 ou dans le 45 si cest sur une autoroute c'est les meme tarif... Alors change ton contrat assistance et tu peux tomber en panne sans payer !

fantomas33

Par , le 05/07/2010

Ils sont super chers je trouve ! J'ai eu des surprises sur les prestations. Plus de 200euros ! Le dépannage de nuit, ensuite je dois payer le remorquage pour faire le transfert au garage de mon choix ; rajoute 99euros. J'ai un garage en face du dépannage 3j, Charlotte la secrétaire m'a demandé 89euros pour à peine 500m de trajet, comme ma voiture dormait dans le parc compte le prix d'un hôtel ibis. A toi de réagir vite, Il n'y a pas de sentiments. Le conseil : ne pas tomber en panne dans la région, ils ont le monopole sinon tu passes au tiroir caisse, le client n'est pas considéré en tant que tel.

Vous êtes sur la page Depannage 3j à Chilly Mazarin. Découvrez d'autres Dépannage à Chilly Mazarin, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.