Dépannage 3j

13 route de longjumeau
Chilly Mazarin

Depuis plus de 30 ans, la société Dépannage 3J est spécialisée dans le dépannage et le remorquage des véhicules légers et poids lourds. Notre expertise nous permet d'intervenir 24h/24 et 7j/7 quelque soit la situation sur tout type de véhicule, du 2 roues au poids lourd tout tonnage. Nous sommes agréés par toutes les assistances (FIDELIA, IMA, AXA, Mondial Assistance, Europ Assistance, ACTA, Mutuaide, Opteven) et intervenons sur les secteurs autoroutiers (91,94 et 72).

• Réparation automobile
  • Remorquage

2 avis sur Dépannage 3j

yougo

Par , le 18/09/2011

Il suffit juste d avoir une assistance et tout est pris en charge et oui les forfaits sont des tarifs autoroutes qui sont delivré par la prefecture, que tu sois en panne dans le 91 ou dans le 45 si cest sur une autoroute c'est les meme tarif... Alors change ton contrat assistance et tu peux tomber en panne sans payer !

fantomas33

Par , le 05/07/2010

Ils sont super chers je trouve ! J'ai eu des surprises sur les prestations. Plus de 200euros ! Le dépannage de nuit, ensuite je dois payer le remorquage pour faire le transfert au garage de mon choix ; rajoute 99euros. J'ai un garage en face du dépannage 3j, Charlotte la secrétaire m'a demandé 89euros pour à peine 500m de trajet, comme ma voiture dormait dans le parc compte le prix d'un hôtel ibis. A toi de réagir vite, Il n'y a pas de sentiments. Le conseil : ne pas tomber en panne dans la région, ils ont le monopole sinon tu passes au tiroir caisse, le client n'est pas considéré en tant que tel.

Programme / Evénements Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Programme / Evénements Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Dépannage 3j à Chilly Mazarin. Découvrez d'autres Autres à Chilly Mazarin, mais aussi les meilleures adresses Associations.