Les Caprices De Sologne

• Cave à bières
  • Thés et cafés

1 avis sur Les Caprices De Sologne

Par , le 12/05/2017

Jouxtant le restaurant « La cour aux crêpes » avec une direction commune cet établissement ne manque pas d’un certain charme.
C’est à la fois :
-Un café - Un bar à vins – Un tabac – Une épicerie de produits régionaux – Un snack.
Les produits régionaux sont assez diversifiés, mais il est vrai que la Sologne est une région à production variée. Ils vont du fromage de chèvres aux vins de Cheverny (et même d’un peu plus loin, tout en restant régional : le choix est important !) en passant par la charcuterie, les bières artisanales de Sologne, la biscuiterie…
Je ne connais pas le snack, il me semble que l’on peut obtenir des sandwichs, des assiettes de charcuterie de la pâtisserie ( ?)
Un bon accueil aide à apprécier cet endroit et, si vous déjeunez à « la cour des crêpes », l’on vous remettra un bon pour une remise de 10% à valoir dans ce lieu ce qui permet d'avoir des prix corrects..Si l’on oubli de vous donner le bon, n’hésitez pas à le demander.

Commentaire de Julie93, le 12/05/2017

Les produits régionaux sont toujours un peu chers et une remise de 10 % est incitative ...merci Espado pour le conseil

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 12/05/2017

Merci Espado pour ton avis et le tuyau !

Commentaire de Cjp95, le 12/05/2017

Un bon de 10% qui devrait se revaloriser en exhibant conjointement cet avis.
Ca aussi ce me semble, c'est faire, si on s'y prend bien, d'une pierre deux coups ?

Commentaire de Dom41, le 12/05/2017

Merci Natlyon, Lutin, Melusine et Cjp

O.K. Cjp et pourquoi pas il faut tenter

Commentaire de Adeloupian, le 15/05/2017

Bonne adresse Dom et merci pour tes conseils qui vont inciter nos justacopains à la fréquenter .

Commentaire de Bettyoups, le 16/05/2017

J'aime beaucoup le nom : la cour des crêpes, mais dis moi tu n'en as pas goûté ? Merci pour cette adresse !

Commentaire de Dom41, le 19/05/2017

Merci à vous toutes et tous pour vos utiles c'est vraiment un grand plaisir pour moi

Commentaire de Dom41, le 19/05/2017

Si bien sur Maliko ce fut même mon repas : une galette salée et une crêpe sucrée

[Lien]

Commentaire de Cjp95, le 20/05/2017

Voilà : Dame Maliko est servie -> une galette salée et une crêpe sucrée
Aussi, DM devient inévitablement DMS -> ( Dame Maliko sucrée )

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 05/08/2017

Et tu es probablement reparti les mains pleines de ces quelques produits et autres spécialités... !

Commentaire de Dom41, le 05/08/2017

J'ai,pour ma part "visité" surtout la partie cave ... et même si tout à coté :
[Lien]

Vous êtes sur la page Les Caprices De Sologne à Cheverny. Découvrez d'autres Epiceries fines à Cheverny, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.