Parc Walt Disney Studios

Place des frères lumière
Chessy

Disneyland Paris

Pénétrez dans les mondes époustouflants de Pixar et Disney. Attractions, spectacles, saisons spéciales... Vous ne regardez plus seulement les films, vous y êtes. De grands moments d'excitation et d'émerveillement, en famille et entre amis.

• Espaces verts

10 avis sur Parc Walt Disney Studios

Raiponce86

Par , le 15/04/2014

Disney studio est le parc accolé à Disneyland. Plus récent, il porte essentiellement sur le thème du cinéma. On entre par une magnifique allée aux ambiances hollywoodiennes. Dans le parc, il y a plus d'attractions à sensations. Les grands y trouvent plus vite leur compte. Beaucoup de spectacles pour petits et grands. Ces spectacles sont dailleurs très interactifs. les personnages qui se baladent dans ce parc sont différents et l'on peut rencontrer cruella, gaston, la reine de blanche neige, stitch, mulan, jasmine et aladdin... a noter que cet été un nouveau quartier parisien ouvrira ses portes sur le thème du film ratatouille!! une nouvelle attraction olfactive est annoncée.

Commentaire de Sofysofy, le 16/04/2014

C'est un bel endroit pour les enfants.

Raiponce86

Commentaire de Raiponce86, le 16/04/2014

Oui mes filles en raffolent! D'autant plus qu'on connait l'univers disney comme notre poche! On attend la nouveauté pour cet été!

nanou13005

Par , le 30/01/2014

C'est un parc sympathique qui nous en apprend beaucoup sur l'envers du décor comme les effets spéciaux, la réalisation d'un dessin animé, etc
C'est une visite à voir car c'est très instructif et divertissant, et les manèges y sont nombreux aussi

sese30

Par , le 26/10/2013

Cet 2ème partie du partie est plus petit que le 1er parc , mais plus agréable , car il y a moins de monde et les restaurants sont meilleurs .

quinlou

Par , le 26/07/2013

Ce parc est le second parc Disney en île de France. Situé juste à coté du premier, il est tout aussi sympathique! Moi je le préfère presque au premier. Il est moins "féérique", probablement un peu moins pour les enfants...

Mais on y est toujours bien dans l'univers de disney, sans soucis!

On y rencontre aussi beaucoup plus de personnages je trouve, même si parfois c'est compliqué de faire des photos avec eux.

Pour les reste, les attractions sont bien plus à sensation que dans le premier parc et les quelques restaurant bien meilleurs!

En tout cas on à vraiment l'impression d'être sur un plateau de tournage à Hollywood!

Il y à en général bien moins de monde que dans l'autre parc et donc beaucoup moins de queue!

moi80

Par , le 07/01/2013

2eme parc de disney, plus petit que le grand, mais pas mal d'attraction plutôt orienté cinéma.
Moins de monde donc plus agréable
On mange mieux ici que dans le grand parc.

Thaly8

Commentaire de Thaly8, le 11/01/2013

C'est vrai qu'on mange mieux dans ce parc et quand on a pas testé, on ne peut savoir. Il y a moins foule aussi donc profitons à chaque instant.

Commentaire de Quinlou, le 26/07/2013

D'accord pour ce qui est de la nourriture! J'ai trouvé un petit restaurant dans une "roulotte" de type grease, un régal!

pelletc

Par , le 29/11/2012

Le deuxième parc de Disney ! Il est maintenant bien complet, et tout le monde trouve quelque chose à faire les petits comme les grands !

On y trouve des attractions à sensations fortes telles que :
Armageddon, Rock'n roller, crush's coaster, the twilight zone...
Beaucoup d'activités pour les petits : Playhouse disney live, Stitch live, animagique... Qui émerveille les petits !
Et également des choses plus instructives (cinémagique, art of disney ; studio tram tour... )

Il y a également la rencontre avec les personnages (et souvent plus rapide que dans l'autre parc)

Attention le gros point négatif c'est le manque de restauration !

Commentaire de Quinlou, le 26/07/2013

C'est vrai que pour les personnages, c'est le bon endroit, on les retrouve presque tous et assez rapidement!

Pour les restaurant, il y en à peu mais ils sont bien meilleurs je trouve!

carriecedric

Par , le 13/05/2012

Il y a des attractions géniaux. J'aime trop la tour de la terreur qui est dans ce parc. Enfin je les aimes tous...

charlott12

Par , le 25/01/2012

Le deuxième parc Disney français dédié à la cinémathographie. Tout comme celui de Disneyland, les attractions sont très sympas, par contre, celui-ci est plus destiné aux adultes, il y a très peu d'attractions pour les enfants. Il y a autant de monde que dans le précédent. Quant au prix d'accès, il est assez onéreux par contre, il y a la possibilité d'acheter un billet pour les deux parcs. Mes incontournables : le "Crush's Coaster", le "RC Racer" et le "Rock'n'Roller Coaster" avec Aerosmith. Mon restaurant fétiche est le "Restaurant des Stars", c'est un buffet à volonté où il y a des animations sur le thème du dessin animé "Ratatouille", c'est bon et très sympa !

Commentaire de Julie93, le 25/01/2012

Ton avis m'intéresse, je dois y aller le 15 février avec ma petite fille, elle n'a que 10 ans mais elle veut ce parc... Je ne le connais pas, j'espère qu'elle ne va pas regretter, elle dit y être déjà allée...

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 25/01/2012

Si elle aime les attractions à sensations, elle ne sera pas déçue, il y a également la "Tour de la Terreur" qui est pas mal (mais faut aimer les sensations fortes), j'ai beaucoup aimé également le "Behind the Magic", c'est une petite balade en train où l'on nous montre des décors de cinéma et quelques effets spéciaux. Tu me diras ce que tu en as pensé.

Commentaire de Julie93, le 26/01/2012

Eh justement non, elle n'aime pas les attractions à sensations ! C'est une trouillarde ! Lol
Je vais la questionner pour en savoir plus, merci des renseignements : ).

Vehef

Par , le 26/09/2012

Beaucoup de choses à voir à faire, beaucoup de monde, prevoir la journée c'est le mieux.
Accessible par rer donc très pratique !
Le point négatif : le prix.

Le 27/04/2013

Je pensais être déçu en rentrant dans ce parc car je ne suis pas très cinéma, mais la magie l'emporte j'ai beaucoup aimé et les lieux sont magnifiques.

Commentaire de Quinlou, le 26/07/2013

C'est vrai que c'est magnifique! On se croirait en plein tournage hollywoodien!

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Parc Walt Disney Studios à Chessy. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Chessy, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.