Sequoia Lodge

• Espaces verts

7 avis sur Sequoia Lodge

marieben0212

Par , le 13/01/2014

Magnifique hôtel , entouré d'arbres , très dépaysant !
Comme les autres hôtels Disney les chambres sont nickel, le petit déjeuner est à volonté ( et on nous place!), vraiment bien entretenu.

De plus la piscine est vraiment un plus ! Parfait niveau détente! Je conseille à tous cet hôtel Disney

Raiponce86

Par , le 14/03/2013

C'est un très bel hôtel et il est selon moi, le plus dépaysant de tous ! En effet, entouré par de grands sapins, il semble isolé de tout et l'on se croirait au coeur d'une grande foret américaine. L'odeur de la sève est omniprésente et l'on penserait presque respirer l'air frais de la montagne. A l'intérieur de l'hôtel, le bois et la pierre brute apporte un côté cosy et chaleureux. Un grand hall décoré de statuettes d'ours en bronze et de petits banc en bois. Il a aussi un salon avec une immense cheminée dans laquelle brûle une véritable bûche. L'hôtel portant sur le thème de la foret, le personnage reccurent est bambi. Ainsi dans la chambre, un cadre du dessin animé habille les murs tout comme une frise à l'effigie des personnages du film. Dans la chambre, on dispose de deux lits de deux personnes et d'un lit pour bebe si on le demande au préalable. Une télé avec des chaines spécifiques au parc. Une salle de bain avec toutes les commodités nécessaires. Attention au mini bar ! Ses prix sont exhorbitants (4, 79€ la canette de soda, pour ce prix, mieux vaut emporter les siennes !). Pour accéder a la piscine de l'hôtel, il faut emprunter un petit chemin extérieur. La piscine est splendide. Un jacuzzi chauffé, un super toboggan et une ouverture extérieure pour les beaux jours. Ambiance de bois et de roche pour rester dans le ton "nature sauvage" ! A l'intérieur de l'hôtel n'oublions pas la boutique souvenirs ! Ouverte jusqu'a 23h, on y retrouve les mêmes cadeaux que dans les boutiques du parc. Pour la restauration, nous n'avons consommer sur place que le petit dejeuner. Celui ci etait moins copieux que dans l'hôtel principal de Disneyland mais restait tout de meme largement satisfaisant. Un buffet a volonté, avec un choix large ! Apres le repas, un peronnage attend les enfants pour débuter la journée par une photo souvenir. Une navette passe régulièrement pour nous emmener au parc et la ballade autour du lac permet de rejoindre le parc et Disney village a pieds en une dizaine de minutes. Concernant l'affluence il faut se faire a l'idée que la popularité de Disneyland ressort Paris lui vaut d'être bondé a toute periode de l'année. Incontestablement, les séjours a Disney sont tres chers et sur place tout est conçu pour nous faire débourser davantage. Toutefois ka qualité des prestations est très bonnes, le cadre est magnifique et la joie des enfants ne laisse aucun regret. L'hôtel séquoia lodge est mon coup de coeur et j'espère y retourner.

Luciledom

Par , le 13/12/2010

Hôtel typique de Disney... La magie continue et on a l'impression d'être dans les montagnes rocheuses. Personnel agréable et qualifié, toujours à l'écoute de nos besoins.

nanies2081

Par , le 23/08/2010

Hôtel magnifique et personnel agréable et rapide avec c'est deux restaurant du trappeur très diversifier.

nainie

Par , le 28/01/2010

Très bel hôtel, chaleureux dans un cadre typique disney. Bien situé face au lac et au disney village. Par contre la piscine est très moyenne pour moi.

popete

Par , le 14/02/2010

Joli hôtel comme disney sait le faire. On se croirait dans les montagnes américaines.

Le 27/07/2011

Très bel hôtel, accueil irréprochable et services de chambre parfaits ! !

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Sequoia Lodge à Chessy. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Chessy, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.